
Up du 18/07/2023
Nouvelle question pour ma Jeutel sur le premier post et le dernier.
J'ai un pc qui est branché avec vga puis rgb à la borne.
Mon souci
Quand je lance la batocera de londonien dessus l'image n'est vraiment pas dégueu. C'est ma solution d'émulation principal.
Ça ne vaut pas l'image que j'ai avec mon slot mvs mais c'est un excellent palliatif.
Toutefois, j'ai des jeux acheter sur Steam que j'adore ( Huntdown, final vendetta etc ) ou d'autres émulateurs qui sortent beaucoup moins joliment sur l'écran en windows 7 (image plus sombre, grisâtre).
J'aimerais donc savoir quelle est la meilleure solution pour régler et optimiser une image de windows 7 histoire que je puisse au moins arriver à un résultat équivalent au batocera 15k.
Le but étant de ne pas avoir à bidouiller la télécommande de la platine à chaque changement de système.
Merci d'avance !!!
-----------------------Fin de la question du jour---------------------------
j'ai cette mémère, je suis assez ignare en matière technique et j'aimerai savoir comment accéder au test mode de la borne. En effet j'ai un pcb de striker 1945 2. Le hic c'est que le son est absent (hors lors de l'achat, testé devant moi sur un supergun le son était bien présent).
En lisant le manuel du jeu, il m'informe qu'il faut que je "push the test switch" pour accéder au test mode, hors ce bouton là je ne le connais pas. :-\
Ma jeutel a un problème de son sur des pcb originaux, pcb originaux uniquement.
Je m'explique
si je joue via le slot mvs j'ai le son
si je joue via mes pcb bootleg, j'ai le son
si je joue via mes pcb originaux (dont le son marche sur les autre bornes) je n'ai pas de son]
Auriez vous quelques conseils à me filer pour que je puisse avoir le droit de shooter en musique sur ma borne
d'avance merci
merci encore de votre patience car je n'y comprends rien en électronique, au passage le pcb de street est le premier pcb avec le son qui marche sur ma jeutel...quand je rajoute des crédits.
Et non je n'ai pas réglé ce problème là depuis le temps













