MAJ/update family games 3000in1
-
stickopat
- stick de plastique
MAJ/update family games 3000in1
Salut les arcadiens !
Je souhaite acquérir des informations concernant la mise a jour des cartes family games 3000in1.
Je n'ai rien trouvé a ce sujet et pourtant je vois dans le menu de cette carte qu'un update semble possible donc ca m'amène quelques questions:
1/ est ce possible? et si oui comment ?
2/ est ce risqué pour la stabilité du système ?
3/pourquoi on ne trouve pas d'infos pour ces mises a jour?
voila donc si quelqu'un est déjà passer par la et peu m'éclairer sur le sujet et me donner des retours j'en serais ravi !
merci a tous.
Je souhaite acquérir des informations concernant la mise a jour des cartes family games 3000in1.
Je n'ai rien trouvé a ce sujet et pourtant je vois dans le menu de cette carte qu'un update semble possible donc ca m'amène quelques questions:
1/ est ce possible? et si oui comment ?
2/ est ce risqué pour la stabilité du système ?
3/pourquoi on ne trouve pas d'infos pour ces mises a jour?
voila donc si quelqu'un est déjà passer par la et peu m'éclairer sur le sujet et me donner des retours j'en serais ravi !
merci a tous.
-
stickopat
- stick de plastique
Re: MAJ/update family games 3000in1
c'est un sujet tabou il faut croire
je trouve rien la dessus c'est grave quand meme.
je vois par exemple(sur smallcab et ailleurs) que la derniere version inclus ces jeux la que je n'est pas
Battle Arena Toshinden 2
Bloody Roar 2
Brave Blade
Dancing Eyes (JP) Ver. A
Plasma Sword (US)
Rival Schools (US)
Soul Edge Ver. II
Sonic Wings Limited
Tekken 1
Tekken 2
Xevious 3D/G
je trouve rien la dessus c'est grave quand meme.
je vois par exemple(sur smallcab et ailleurs) que la derniere version inclus ces jeux la que je n'est pas
Battle Arena Toshinden 2
Bloody Roar 2
Brave Blade
Dancing Eyes (JP) Ver. A
Plasma Sword (US)
Rival Schools (US)
Soul Edge Ver. II
Sonic Wings Limited
Tekken 1
Tekken 2
Xevious 3D/G
-
Firewall
- stick de rhodium
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 
Les nouveaux, n'oubliez pas de vous présenter ici => viewtopic.php?f=14&t=33201

-
stickopat
- stick de plastique
Effectivement mais la il plutôt question de bidouiller le système voir les emulateurs utilisés.
J'ai pas envie de tout devoir configurer sinon à ce moment la j'aurais mis un Pc dedans .
Non ma question porte vraiment sur le fait que j ai vu un onglet update dans le menu système de la carte et que je me demandais bien à quoi il pouvais servir à part à mettre à jour la liste des Roms.
Dans le manuel en gros il est dit de contacter le fabriquant pour les Maj.
je voyais bien un truc genre copier quelque chose sur le DD qui serait activé par cet onglet update mais bon je n'en sais rien.
Voilà en gros je veut juste savoir ça et pas du tout comment modifier le système.
J'ai pas envie de tout devoir configurer sinon à ce moment la j'aurais mis un Pc dedans .
Non ma question porte vraiment sur le fait que j ai vu un onglet update dans le menu système de la carte et que je me demandais bien à quoi il pouvais servir à part à mettre à jour la liste des Roms.
Dans le manuel en gros il est dit de contacter le fabriquant pour les Maj.
je voyais bien un truc genre copier quelque chose sur le DD qui serait activé par cet onglet update mais bon je n'en sais rien.
Voilà en gros je veut juste savoir ça et pas du tout comment modifier le système.
-
IcArE
- stick d'or
Non c'est mort, et déjà cette version de 3000 en 1, c'est pas celle du fabriquant, à la base le fabriquant vend des 1940 en 1, ou 1019 en 1, mais pas 3000 en 1, avec des possibilités de shutdown.
Mais tu trouveras nul part des "packs updated" XXXin1, sauf d'un fan d'arcade qui a lui même fait des modifs.
Mais tu trouveras nul part des "packs updated" XXXin1, sauf d'un fan d'arcade qui a lui même fait des modifs.
-
Firewall
- stick de rhodium
A ce propos, ton frangin bosse toujours sur l'amélioration de la 3000 in 1 ou c'est tombé à l'eau ?
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries, que sa connerie sur des choses intelligentes. 

-
stickopat
- stick de plastique
-
mr^o^big
- stick de rhodium
-
Firewall
- stick de rhodium
+1 ce lien est d'ailleurs dans le deuxième post du topic d'arcade-system (celui dont j'ai mis le lien)

-
stickopat
- stick de plastique
ok ok ...
j'ai egalement trouvé pas mal de liens sur le sujet (et des fois aussi sous le seuil de la minute sur google) mais rien de très probant sur l'utilisation de cet onglet update.
Mais de toute facon pas grave la réponse d'icare est très claire donc je ne vais pas chercher plus loin.
j'ai egalement trouvé pas mal de liens sur le sujet (et des fois aussi sous le seuil de la minute sur google) mais rien de très probant sur l'utilisation de cet onglet update.
Mais de toute facon pas grave la réponse d'icare est très claire donc je ne vais pas chercher plus loin.
-
IcArE
- stick d'or
OuepA ce propos, ton frangin bosse toujours sur l'amélioration de la 3000 in 1 ou c'est tombé à l'eau ?
-
Firewall
- stick de rhodium
Bonne nouvelle du coupIcArE a écrit : Ouepalors c'est plus wovou qui s'en occupe mais en décembre on proposera une nouvelle version de 3000 en 1, grandement optimisée.

-
CaShinobi
- stick de plastique
Hey,
je travaille dans une brasserie et ils viennent de mettre une borne avec une carte "Games Family 3500 - II (blackboard) de 2018" et il se trouve qu'elle n'a pas de SHUTDOWN en tête de liste des jeux, ni dans les 3500 de la liste ALL..
Du coup, j'aimerai bien l'ajouter pour ne pas devoir l'éteindre à la sauvage, mais ça n'est pas du tout le même système avec les mêmes fichiers et dossiers que sur ma borne avec la carte "Games Family 2019 in one" où j'avais réussi à l'ajouter en utilisant des fichiers de l'image " Flynn 1500 in 1 " que j'avais su chopper sur le net -> viewtopic.php?t=54500
Je dig depuis 3 jours sur le net mais impossible de trouver une réponse ou de tomber celui qui a créé/bidouillé ce système.
Apparement le disque dur viendrait d'ici mais on ne sait pas les contacter :
http://www.jammagames.com/products.php? ... Drive-SATA
CaShinobi for your pleasure..
-
Lorenzo2mars
- Stick marseillais