Quelle neo pour le phantom ??

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
leche

Quelle neo pour le phantom ??

#1 Message par leche »

bonjour a tous. voila , j'avais comme projet de m'acheter un jour laste blade 2 et motw sur AES , oui mais voila:c cher !! :(
donc je me suis dit que investir dans un adaptateur serait peut etre une bonne chose pour mon compte en banque , mais en parcourant divers forum dont celui de neo arcadia je me suis tout a coup mis a douter,d'ou quelques question:
quel version de neo est compatible avec cette adaptateur puisque que j'ai lu qq part que le rendut pouvait etre assez crade (jeux avec zoom) en fonction des versions ( moi ma neo utilise 1 pro pow 3 donc plutot nouvelle...)
est ce que cette adaptateur peut lire les jeux cryptés style motw ?
quel est la differance entre la version 1 et 2 de cette adaptateur?
enfin existe t il d'autre appareil de ce genre ?
merci de vos reponsse!

Omega Kyo
stick de platine

#2 Message par Omega Kyo »

aucune piste... faut tester avant d'acheter :D
the dream match will never die....

Boo
stick de bronze

#3 Message par Boo »

Je peux te repondre pour MOTW car je possede une neo aes jap qui n'est pas compatible a 100% :cry: et il marche tres bien juste a noter une ligne tres tres fine de pixel sur certain decors mais c'est vraiment super discret mais bon d'un autre coté y'a pas de zoom dans MOTW (contrairement a last blade...) Comme dit Omega Kyo faut tester!

drkmster
turn the light on

#4 Message par drkmster »

moi j ai samsho 4 qui a quelque bug et rage of the dragon qui fait des resets par moment et pour info kof 2003 fait des reset souvent
j ai une neo jap
Image

leche

#5 Message par leche »

ok merci de vos reponsses!

leche

#6 Message par leche »

je viens de voir le topic d'un mec qui expliquait avoir testé un phantom blue sur une 12ene de neo,et que globalement les neo de numero de serie inferieure a 10000 marchait impeccable mais celle avec un numero superieure a 10000 avait du mal avec les zoom...donc je vais peut etre me calmer et evité d'acheter cette accessoire :?

Omega Kyo
stick de platine

#7 Message par Omega Kyo »

leche a écrit :je viens de voir le topic d'un mec qui expliquait avoir testé un phantom blue sur une 12ene de neo,et que globalement les neo de numero de serie inferieure a 10000 marchait impeccable mais celle avec un numero superieure a 10000 avait du mal avec les zoom...donc je vais peut etre me calmer et evité d'acheter cette accessoire :?
comme je te l'ai dit, ça ne veut rien dire^^
j'ai une 3519 (une des première^^ , mon bébé de 14 ans^^)
et incompatible phantom...A tester avant ou sinon, , s'acheter uniquement des jeux sans zoom

un lien spéciale phantom du forum^^
viewtopic.php?t=1025
viewtopic.php?t=3086
the dream match will never die....

Roger Manvu
stick de bronze

#8 Message par Roger Manvu »

Salut... il faut se fier à la révision de la carte mère...

La mienne est une révision 3-5 (si je me souviens bien), et le Phantom marche dessus sans problèmes même avec des jeux à zooms :)

Et mon n° de série est 58678...

Enfin, si tu peux tester avant d'acheter, c'est mieux...

edit: tiens au fait il a vachement baissé le Phantom... il n'est "plus qu'à" 179 € chez Ayato! :lol: :roll: