Pour commencer, j'ai été très surpris par la qualité du jeu (sonore, graphisme, animation, etcc.... Ce n'est pas du SF 3.3 ni du guilty gear hein!) l'intro est chantée. Je m'attendais à un petit jeu sympa, et je me retrouve devant un clone de last blade/Garoudensetsy spécial assez agréable! Last Blade car tous les persos sont équipés d'une arme blanche, et les impacts des combos me fait penser au jeu d'SNK, et le coté garou car il y a un deuxième plan (avec le boutton L)
On s'y perd parfois car quand on fait back*2, on fait pas un bond en arrière mais on court carrément dans le sens opposé à l'adversaire (pas mal pour éviter une furie ou pour en préparer une!)
Les effets sont sublimes, les manips sont proches des jeux 2D classiques (hadoken, shoryuken, etccc.....) L'écran du dessous permet de faire une attaque sans réaliser le mouvement (tout les coups se trouvent dans des cases, il suffit juste d'appuyer, dommage!)
Le truc que je kiffe trop, c'est qu'il y a des images fixent qui interviennent quand le personnage utilisent ses pleins pouvoirs, et parfois ils changent de vetements (ça reste ainsi dans la suite de la partie!)
Bref, finalement, il y a pas de quoi s'étonner quand on sait que Sega et Treasure ont fait ce petit bijou!
Par contre, j'arrive pas à me connecter pour des VS en wifi (le jeu n'est qu'en japonais!)
Si qqun y est arrivé, qu'il m'explique, ce s'rait sympa