DarthNova a écrit : ↑09 mars 2018, 13:31
Les mentalités ont quand même sacrément progressé, tu vois quelques documents des années 50 ou autres sur le bon comportement que doive adopter les femmes, tu hallucines!!!
cette ambiance bobobartop
manque juste un petit jus de fruit bio, et une platine vynil.
RainMakeR a écrit : ↑17 déc. 2023, 14:40
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
Ya quand même eu un gros changement, pendant que papa joue, maman se met une race. Ça reflète très bien ce que je pense en tout cas. On est passé du bon père de famille souverain, avec sa femme potiche qui sourrit en faisant les corvées, à l'homme/enfant qui ne se soucie que de la distraction, et la femme seule adulte au foyer qui le regarde avec bienveillance. Et cette tendance va selon moi n'allait qu'en grandissant.
Mais être adulte, qu'est-ce que cela signifie vraiment? Définition universelle ou dépendant des point de vue, attentes et de l'environnement de chacun?
Vous avez jusqu'à demain minuit
PS : le kiff de beaucoup de nanas c'est justement de jouer les mamans et "améliorer/façonner" leur mec pour qu'il corresponde à leur idée de ce qu'il doit être...alors des hommes enfants ça doit leur convenir plutôt bien^^
c'est un site genre la route ou un vrai truc de gamer ?
Genre la route, tu parles du bord "de la route" ??
cache cache est une chaîne de fringues de nanas, et ils ont bien un site genre "la redoute" en effet, et cet article semble authentique, ils se font mousser en présentant des femmes qui ont la winne si je comprends bien (valoriser la conditions féminine, on peut être belle et intelligente, alors achetez nos fringues, toussa toussa).
attend, il voulait écrire "la redoute"? .. visiblement ses neurones commencent à manquer
je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule
bientot faudra preciser "je suis un homme cisgenre"
Kretinou, t'as une definition de genre pour les pratiquants de taekwondo qui s'imaginent en femme lors de session chat erotique en cité U toulousaine?
Peut-être en France, mais c'est devenu très courant dans les villes lgbt friendly comme Toronto où les gens sont souvent invités à devoir choisir leur pronom dans une liste.
DataIsKing a écrit : ↑06 avr. 2018, 06:37
Peut-être en France, mais c'est devenu très courant dans les villes lgbt friendly comme Toronto où les gens sont souvent invités à devoir choisir leur pronom dans une liste.