The King of Fighters XII - ancien topic

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
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Nicoss
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#1226 Message par Nicoss »

l' animation rien a dire c sur enfin pour les poses en debut de combat

mais graphiquement :?
pourquoi ils portent tous des pantalons patte d'ef ??
et visage de kyo ultra simplifié :lol:

et en revoir le coté pixel des flammes j'adoré moi ces ptites explosions à la metal slug

je rejoins l'avis de rain pour une fois :P
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l'inscrit masqué
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#1227 Message par l'inscrit masqué »

moi je trouve ca bien que street et Kof prenne des directions totalement opposé,ca permet de voir des styles totalement differents

surtout que la baston 3D qui se joue en 2D ça reste relativement inusité (à part rival school)
Michel Foucault,Hideo Kojima meme combat!!

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Wally EX Revue
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#1228 Message par Wally EX Revue »

Et pour le Cats je pense a 36 persos. Et oui comme KOF98, come SNKP a l'air de bien faire les choses ils pouraient s'impriré de l'episode le plus aprécié. a laisse 10 team, +2 boss team...
Hmmm moi je pense que c'est un peu trop. Comme je disais plus tôt, moi je m'attends à 27 persos; 30 aux gros, très gros maximum. Mais c'est sûr que je compte pas les bosses.
Image SI T'ES UN SAC, TANT PIS ET AMUSES TOI…

Invité

#1229 Message par Invité »

Ca tournera sur PS2 c'est sûr.
Pourquoi?
Parce que c'est la politique SNKP: recyclage et multi plateforme, et vu le nombre colossal de PS2 ils vont pas hésiter. Et cette politique fonctionne tres bien. Je ne serai même pas surpris qu'il y ait une version PC.

Apres sur PS2, ce sera pas en 720/1080p, ce sera en 480p et y aura peut être ds temps de chargement... mais il sortira sur PSTwo.

De ce qu on a vu y a rien d infaisable sur le plan technique: c'est pas un shoot cave (pour la ram), c'est juste du Guilty gear/HNK avec une anime à la SFZero. Si il n'y a pas de tag-jeu par équipe ce sera encore plus facile à adapter. Ca passerait sur DC sans problème en 480p en tout cas.

Y a une remanence de merde. Le LCD ca pue. Si ca se trouve c'est cette rémanence (visible lors des sauts, puisqu on a la trace qui subsiste à l'écran de chaque anime qui précède... beurk) qui laisse penser à une animation bien meilleure qu'elle n'est en réalité. En 480p sur PS2 et CRT, ce serait bien meilleur à ce niveau là que sur borne LCD.

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Kim the best
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#1230 Message par Kim the best »

Tu travaillerais pas pour capcom toi par hasrad :roll:

Ton post transpire la mauvaise foi

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Wovou
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#1231 Message par Wovou »

On va vraiment finir par interdire aux invités de poster, y'en a marre de ce genre de posts nullissimes :roll:

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dark_eagl'
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#1232 Message par dark_eagl' »

vous êtes fou! moi j'ai choppé une DS juste pour ce jeu, et les gens qui disent "les temps de chargement" ba nan y'en a pas sur cartouches, z'êtes des gros sacs! :arrow:
nan mais c'est pas grave, tu admettras un jour ou l'autre que t'as claqué 129€ pour rien...

nan mais sérieux, la rémanence sur les écrans HD c'est quasi de l'histoire ancienne, elle ne se remarque à peine voir pas (moi je la remarque pas en tout cas)... après si tu te base sur l'écran de la psp.. ah mais attends, achète toi une psp, l'écran est 16/9 et comme elle est un peu moins puissante que la PS2 il y aura kofXII avec plus de loading encore! re :arrow:

le jeu sera porter en 2009 sur console (on suppute), et "2009" ça commence déjà à faire vieux pour de la next gen, alors pour les 128bits..

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DarthNova
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#1233 Message par DarthNova »

dark_eagl' a écrit :le jeu sera porter en 2009 sur console (on suppute), et "2009" ça commence déjà à faire vieux pour de la next gen, alors pour les 128bits..
Oui un petit mars 09 (ou un peu avant hein^^) sur console ça me paraît probable, ça laisse le temps d'exploiter la version arcade et de finir l'année fiscale en beauté avec la version console.
Après SNKP veut donner un vrai coup de jeune à sa série et s'en ai donné visiblement les moyens alors je suis pas sûr que le sortir sur une PS2 soit la meilleure façon de relancer la série vers un nouveau public ou de ramener d'anciens fans.
D'ici à 2009 les next-gen auront considérablement agrandi leur parc installé (avec un noël de plus notamment) donc la PS2 j'y crois moyen sur ce coup, après y-aura peut-être une version sur old-gen quand même, pas impossible.
SNKP doit désormais se tourner vers le futur et ce KOF XII peut les y aider...ou pas^^'

Et +1 avec Dark pour la rémanence sur LCD j'en vois absolument pas sur le mien, ni sur les FPS bien nerveux ni sur les versus y compris avec la PS2 et les KOF.

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WellcooK
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#1234 Message par WellcooK »

DarthNova a écrit :Oui un petit mars 09 (ou un peu avant hein^^) sur console ça me paraît probable, ça laisse le temps d'exploiter la version arcade et de finir l'année fiscale en beauté avec la version console.
tou dépendra du résultat de la société à ce niveau là. Si ils sont prêts pour une sortie à cette date, il y a deux possibilités: soit ils ont rempli leurs objectifs de l'année, et à ce moment là ils n'ont pas besoin de sortir le jeu de suite, soit ils ne les remplisse pas, et sortiront KoF à ce moment là pour ajuster leurs résultats.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

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drkmster
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#1235 Message par drkmster »

sans vouloir foutre le caca pour etre correct, la remanence un moment sur la video c est pas du a un super saut?
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beugs
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#1236 Message par beugs »

est ce qu il ya d autres images de prevus pour l instant.
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Wovou
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#1237 Message par Wovou »

On peut penser que SNK-P va bientot ouvrir le site du jeu avec de nouvelles images tous les jeudis, comme ils font toujours.
Mais je sais pas quand ils vont l'ouvrir ce site.

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Casey Wells
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#1238 Message par Casey Wells »

Shishio a écrit : LEs peros sont bien fichu, l'anim super, les effet specieaux magnifique!! (les flam de Kyo ou ASh :D )
Okay pour tout ça sauf pour les effets de flammes sur les furies carrément hideux :?

Le dragon de Kyo ok, il a de la gueule, mais son serpent wave il ressemble a rien et il est très mal intégré, on dirait qu'il est rajouté par-dessus le sprite (et en + au niveau des hit box ça va être n'importe quoi)

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Kim the best
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#1239 Message par Kim the best »

Je suis d'accord avec casey la furie de kyo , c'est vraiment le truc qui fait tâche (on la croirait sortie de snk vs capcom chaos 8O ) par rapport au reste du trailer magnifique mais je pense pas que les effets soient définitifs

Sinon une question un peu concon, étant donné que je suis pas un specialiste de la conception d'un jeu , est-ce qu'il est possible d'utiliser le "moteur" d'un jeu 2d afin de l'utiliser pour d'autres jeux? (comme pour les jeux 3d)

Imaginon un mark of the wolves 2 ou un last blade 3 (oui je sais, je suis optimiste :lol: ), Est-ce que pour un tel jeu il serait possible de repartir sur les bases de kof 12 (sans en faire un copier coller bien sûr) ou faudrait-il que snkp reparte a nouveau de zero?

Merci d'avance pour la réponse :D

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Viss
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#1240 Message par Viss »

Bon après p'tite analyse de la vidéo, j'ai un peu peu pour la vitesse du jeu quand même.

-Quand on voit la vitesse à laquelle recule Athena, ça fait peur (36")
-Ash rebondit bizarrement sur le sol (44")

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Viss
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#1241 Message par Viss »

Offreenday a écrit :on va un peu se calmer ^^
je m'explique : pour les plus vieux du site, souvenez vous de la presentation de snk chaos en mai de je sais plus quelle année, ca paraissait super bien animé avec des persos plus gros que sur kof. Et on a vu le resultat.
C'était un peu pareil à l'epoque pour KOF'03...

BeastSoulEyes
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#1242 Message par BeastSoulEyes »

Petite News!
Il serait possible que ce KoF soit non-canonical comme le KOF 02 et 98. Cela expliquerait pourquoi Terry a son ancien outfit.

Aussi les stages du jeu sont en 3D, je pense que tout le monde sait deja ca, je le dis juste pour les haters qui voudraient cracher sur le jeux :twisted: . Sinon c'est vrai que les effets graphiques sont pas optimales, loin de la meme, mais je suis sur qu' ils vont changer ca. Personne ne va leur en vouloir si il prennent une annee pour paufiner le truc. J'ai hate d'en savoir plus sur le gameplay, l' idee du Offensive et Defensive mode est... pas mal...

Quand je pense que certain pense qu'il va tourner sur ps2 :lol:, beni soit ce jeu. :boire:

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dark_eagl'
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#1243 Message par dark_eagl' »

la 3D ne se remarque absolument pas, peut être qu'ils s'en servent pour gérer les profondeurs de champs... mais dans les décors c'est des sprites que je vois

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kaneda56
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#1244 Message par kaneda56 »

offensive et defensive mode? Ca me rappelle drolement le 99, du moins de nom. Ca ne m'avait pas convaincu d'ailleurs à l'époque... :P

bobo

#1245 Message par bobo »

Ca me fait rire. Et pourquoi? Je vais vous le dire. Ca fait tellement longtemps qu'on attend une evolution de king of fighter au niveau graphique, que lorsqu'elle arrive au bout de quelques annees c'est l'euphorie.
Parce que c'est vrai que c'est assez sympa mais la reaction est exageree car c'est king of fighters. J'ai vu blazblue et c'est nettement au dessus du lot.

Parce que je reste objectif et je vois qu'au niveau animation ca reste peu fluide ( le retourner en fin de video decompose nous ramene 10 ans en arriere). Ils leur restent du boulot chez snk pour nous pondre une anim à la hauteur de sf 3.3.

Mais bon ca fait plaisir qu'ils ont compris que l'atomiswave est super limitee et fait desormais parti de l'ancienne generation.

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RainMakeR
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#1246 Message par RainMakeR »

tain vous etes balezes tous disserter pdt des heures apres avoir vu un trailer tout sombre ou on voit pas gd chose ....
ImageImageImage

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Casey Wells
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#1247 Message par Casey Wells »

+1

et pour ce qui est de l'anim SNK semble avoir rajouté des étapes là où c'était faisable sans dénaturer le gameplay (le quart avant pied pied de Kyo par exemple)

Pour les autres mouvements je pense qu'ils ont avant tout essayé de conserver les étapes d'anim des anciens kof pour que la jouabilité ne nous dépayse pas (à l'inverse du 1er street fighter 3 en 97)

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frionel
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#1248 Message par frionel »

Blazblue superieur??? Et sur quels termes tu peux me dire?

D'un cote t'as des sprites high rez HD animes exactement comme un GG ou HNK... C'est a dire vraiment le stricit minimun au niveau du nombre d'etapes d'anim.. De l'autre t'as des sprites high rez HD animes comme ne l'a jamais ete aucun jeu avec des sprites high rez, et meme encore mieux animes que les ancien KOF. Je ne parle meme pas de la richesse des decors, avec un veritable travail, bourre de sprites qui bougent... C'est pas les decors de Blazblue avec 4 plan fixes intercalles qui peut pretendre au meme taff.

Enfin, et je pense que c'est surtout ca qui est bluffant sur la video : la qualite des mouvements en eux memems! C'est super bien taffe, les postures, les ombres portees, les proportions fixes etc... Je te demande ou tu vois ca dans les sprites de Blazblue?

Apres si tu situe au niveau du gameplay pour dire que c'est mieux, j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour tester KOF XII, parceque je pense que ca en interesserait plus d'un ici...

Sinon je n'ai rien de special contre Blazblue, je l'attends vraiment avec impatience le jeu, je fais confiance a Arcsys pour le travail au niveau de la richesse du gameplay et de la variete des persos... Mais il n'a pour l'instant aucun argument pour qu'il puisse techniquement et visuellement etre compare a ce qu'on a vu de KOF XII... Une generation les separe carrement...
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Invité

#1249 Message par Invité »

Edit power: pas de troll, merci.

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Ryuji
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#1250 Message par Ryuji »

Est ce que les post d'invité peuvent finalement être interdit ? -_-