Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
7ange a écrit :personne ne semble s y interreser. et meme la presse a l'aire de raconter un petit peu tout et n'importe quoi dessus (surtout n'importe quoi) "vraiment pechues, les animations offrent un jolie spectacle, meme si les combats auraient gagné a etre un peu plus nerveux." fin de citation.
pour ecrire ca, faut etre soit un king boulet, de mauvaise foi qui plus est ! soit etre un master boulet qui n a pas testé le jeu ! soit les 2 ce qui est encore plus grave parce que les boulet du siecle son contagieux
et je pale meme pas de l'autre boulet d'or avec son blog qui n'a ...
je suis rassure avec des testes comme ca. parce que maintenant je sais que les boulets sont internationaux
et pour tetris il a compris le principe ou c'est trop pixelisé pour lui ? il a bien le temps de reconnaitre les formes ? parce que ca tombe de plus en plus vite ! et attention quand on fait pivoté un objet il se peut qu'il ne s'emboite plus avec ceux deja present a l'ecran faut etre tres vigilant en plus, parce qu il y a 2 boutons ca tourne pas de le meme sens et ca peut etre compliqué
De toute façon le jeu n'attira pas les foules. Les kofeurs de longues dates sont déçus et les casuals vont plus se pencher vers bb si il veulent de la 2d. J'ai fait le test et bb remporte haut la main le combat. Ce qui ressort en général :
je montre bb : ouah c'est un d.a. le truc, pis ça claque.
je montre kofXII : c'est sf non? Ca ressemble vachement pourtant... Bof...
jeax a écrit :Qu est ce qui te fait dire que c est casual ?
Ben disont que pour beaucoup KOF 12 a perdu en complexitée. Le nombre restreint de persos (souvent connu donc "maitrisé") le sousaï qui marche seul (copyright jean jacque G) et les moves listes restreinte, le coup de la DM unique... donne en effet un coté Causual au jeu pour ceux qui avais l'habitude d'avoir des persos a foisons avec des moves lists longue comme le bras.... apres le vrai cote "causual" c'est le gameplay qui le donne mais bon comme avec SF 4 on a une forte regression, et donc un air causual pour le joueur avide de possibilité et technique complexes.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....
Sa ne me derange pas des jeux fight casual existent, kof a gagné les etoiles de sa noblesse par la complexité de son jeu. Quelques jeux de casual typique naruto, xmen vs capcom, des trucs comme sa. A coté de sa il y avait les jeux complexes, type snk avec quelques jeux world heroes.
Voila des jeux pour s'amuser et d'autres pour les pros et voulant s'y essayer, tout le monde etait content.
Pour le gamers que je suis sa me frustre.
C'est une regression
World Heroes gameplay complexe, X-Men vs Street casual, y'en a qui cherchent le débat, là!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal
T'façon rien ne vaux Gowkaiser (les combo HDM passe mieux avec les negative edge y en a j'ai halluciné il est KraX complet celui là je l'aime bien Captain Atlantis est Sex!)
On dirai un neuneu ce que j'écris ! Tout ça pour dire que même Gowkaiser est supérieur a SFIV...Quoi ? "topic kof XII" ? ok Gowkaiser > kof XII
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"
Non mais sérieux... Même moi qui n'a quasiment aucune expérience en montage vidéo, je suis sur de pouvoir faire mieux que cette merde... Ignition ça a vraiment pas de prix..
world heroes perfect et marvel vs capcom sont casual, ils etaient cool a jouer entre potes.
snk etait axé surtout pour le gamers pro avec la serie aof, kof, fatal fury.
un kof 12 et sf 4 pour casual sa me frustre.
il y a des jeux pour les casuals et exit les jeux fights pour les pros
Haha alors là je résiste pas qd même....
MvC2 casual....j'ai beau être une grosse chèvre à ce jeu, il suffit de voir des vidéos high level du jeu pour voir à quel point il est "casual"..........
non mais sérieux les gars faut pas confondre bourrin et casual !! pour MvC2 c'est le cas bourrin certe mais joué à haut niveau ça n'a rien de casual!! street IV il est casual par rapport a un third strike oui il est bien plus accessible mais c'est pareil à haut niveau y'a rien de casual quoi.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité
Dans chaque jeux ,que ça soit combat ou pas,il y'aura toujour des joueurs plus que toi (je parle de maniere général).Le jeu a l'air bien rapide et actif mais moins qu'avant ça va faire comme street y'aura comme une impression de rigidité quand t'y jouera
Si ils mettent K' et font un hommage à michael jackson ils remonteron dans mon estime loool
Il y a un blem dans le jeu video. Les jeux de bagnoles se ressemblent tous, les jeux de foots aussi, les jeux tennis.
Je ne suis pas d'accord pour la critique de fallout 3 shinken, il est le plus sympa des rpg, tu est libre en créeant ton propre scenar il est vachement beau et la carte gigantesque. Les rpg nippons sont pas si beau que sa et tu est figée dans le scenar comme sur des rails, sa me gonfle.
les jeux de fights sont mauvais et peut nombreux, ouai le kof 12 est tres beau, les persos avec 4 coups speciaux, un petit rush et une fury, c'est limité.
je ne jou pratiquement plus a la console, les jeux sont des copies des aux autres.
Mouaih, je ne pense ps que se genre d'analyse fonctionne lorsque l'on parle de jeu d'arcade. Ca fait 15ans que je joue a tetris , 10 ans que je joue a Puyo ou a Street. Pourtant si on vas dans ton sens c'est jeux son toujours resté les meme au fils des années.
Et alors ! Ce qui est bon est intemporel. Que ce genre d'analyse fonctionne sur les FPS ,RPG, TPS ou autre la je suis d'accord parceque c'est pas la meme approche du jeu vidéo. Mais pour le versus fighting, il est tout a fait normal que le concept reste le meme. A mon avis le mot "innovation" n'a pas vraiment sa place pour juger les différent VS.Fighting. En tout cas pas dans le sens littéral du mot.
Ce kof est une rennaissance, et il n'a pas besoin d'etre plus complexe que l'ancien pour etre aussi bon. Finalement quand on regarde les possibilité du gameplay les move list etc.... on est pas si loin du rapport que l'on a avec MOTW. Y a meme encore moins de perso sur MOTW.
Peut etre qu'il faut arretter de penser "KOF" lorsque l'on parle de ce jeu, et essayer enfin de le considérer comme un jeu en soit plutot que de le comparer au ancien épisode. On a vite arreté les comparaison entre RB2 et MOTW ,entre SF2 et SF3 tant il y avait de différence entre chaque soft. Faisons de meme ici !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .
ken bogard a écrit :Mouaih, je ne pense ps que se genre d'analyse fonctionne lorsque l'on parle de jeu d'arcade. Ca fait 15ans que je joue a tetris , 10 ans que je joue a Puyo ou a Street. Pourtant si on vas dans ton sens c'est jeux son toujours resté les meme au fils des années.
Et alors ! Ce qui est bon est intemporel. Que ce genre d'analyse fonctionne sur les FPS ,RPG, TPS ou autre la je suis d'accord parceque c'est pas la meme approche du jeu vidéo. Mais pour le versus fighting, il est tout a fait normal que le concept reste le meme. A mon avis le mot "innovation" n'a pas vraiment sa place pour juger les différent VS.Fighting. En tout cas pas dans le sens littéral du mot.
Ce kof est une rennaissance, et il n'a pas besoin d'etre plus complexe que l'ancien pour etre aussi bon. Finalement quand on regarde les possibilité du gameplay les move list etc.... on est pas si loin du rapport que l'on a avec MOTW. Y a meme encore moins de perso sur MOTW.
Peut etre qu'il faut arretter de penser "KOF" lorsque l'on parle de ce jeu, et essayer enfin de le considérer comme un jeu en soit plutot que de le comparer au ancien épisode. On a vite arreté les comparaison entre RB2 et MOTW ,entre SF2 et SF3 tant il y avait de différence entre chaque soft. Faisons de meme ici !