The King of Fighters XII (la suite)

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Allure
fier
Messages : 2403
Inscription : 17 mai 2004, 22:16
Localisation : Cork.
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1901 Message par Allure »

Zaxxon a écrit : Image
Thanks.
La même chose en .gif ou .png c'est possible ou ça implique que tu refasses tout ?
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Avatar de l’utilisateur
Zaxxon
stick de bronze
Messages : 230
Inscription : 17 févr. 2009, 20:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1902 Message par Zaxxon »

Allure a écrit : Thanks.
La même chose en .gif ou .png c'est possible ou ça implique que tu refasses tout ?
Rien de plus simple maintenant que j'ai l'image sur DD ... On passe quand même à 2.8 Mo en format .png ...

Image
ID PSN : tyrell_2019

7ange
stick d'or
Messages : 1207
Inscription : 06 mars 2005, 00:14
A remercié : 0
A été remercié : 5 fois

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1903 Message par 7ange »

7ange a écrit :personne ne semble s y interreser. et meme la presse a l'aire de raconter un petit peu tout et n'importe quoi dessus (surtout n'importe quoi) "vraiment pechues, les animations offrent un jolie spectacle, meme si les combats auraient gagné a etre un peu plus nerveux." fin de citation.
pour ecrire ca, faut etre soit un king boulet, de mauvaise foi qui plus est ! soit etre un master boulet qui n a pas testé le jeu ! soit les 2 ce qui est encore plus grave parce que les boulet du siecle son contagieux :evil:
et je pale meme pas de l'autre boulet d'or avec son blog qui n'a ...
je suis rassure avec des testes comme ca. parce que maintenant je sais que les boulets sont internationaux :parking:

et pour tetris il a compris le principe ou c'est trop pixelisé pour lui ? il a bien le temps de reconnaitre les formes ? parce que ca tombe de plus en plus vite ! et attention quand on fait pivoté un objet il se peut qu'il ne s'emboite plus avec ceux deja present a l'ecran :ptdr: faut etre tres vigilant en plus, parce qu il y a 2 boutons ca tourne pas de le meme sens et ca peut etre compliqué :ptdr:

et la il arrive a suivre les petales ou il a mal la tete parcece qu'il y a trop d'herbe qui bouge? http://www.youtube.com/watch?v=7USpvkyY53Q
futura est quod facere

Avatar de l’utilisateur
nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo
Messages : 12856
Inscription : 13 juil. 2006, 16:40
Localisation : Sous le pont
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1904 Message par nono261084 »

De toute façon le jeu n'attira pas les foules. Les kofeurs de longues dates sont déçus et les casuals vont plus se pencher vers bb si il veulent de la 2d. J'ai fait le test et bb remporte haut la main le combat. Ce qui ressort en général :
je montre bb : ouah c'est un d.a. le truc, pis ça claque.
je montre kofXII : c'est sf non? Ca ressemble vachement pourtant... Bof...

Avatar de l’utilisateur
Shishio
l'homme qui murmurait à l'oreille d'SNKP
Messages : 4114
Inscription : 21 mars 2005, 13:14
Localisation : Alors la, bonne question les enfants...
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1905 Message par Shishio »

jeax a écrit :Qu est ce qui te fait dire que c est casual ?
Ben disont que pour beaucoup KOF 12 a perdu en complexitée. Le nombre restreint de persos (souvent connu donc "maitrisé") le sousaï qui marche seul (copyright jean jacque G) et les moves listes restreinte, le coup de la DM unique... donne en effet un coté Causual au jeu pour ceux qui avais l'habitude d'avoir des persos a foisons avec des moves lists longue comme le bras.... apres le vrai cote "causual" c'est le gameplay qui le donne mais bon comme avec SF 4 on a une forte regression, et donc un air causual pour le joueur avide de possibilité et technique complexes.
Mise a jour du larouse 2010:
DLC ou Downloadable Content. Enculade financière crée par de gros con, pour des jeu qui ne le sont pas forcément moin...
Gen de merde....

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1906 Message par mégalaitfraise »

http://game.snkplaymore.co.jp/press_rel ... hp?num=207
Plus d'ambiguïté, kofxii le 16 juillet au japon, pour ceux qui doutaient encore. :roi:
Image

Avatar de l’utilisateur
riszar
stick de zinc
Messages : 444
Inscription : 20 août 2008, 16:03
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1907 Message par riszar »

Je ne vois pas où est le 16, moi je lis :
2009年7月未定
année-mois- et pas de date précise pour le jour

Si il y a des personnes pouvant traduire, ce serait sympa.

Avatar de l’utilisateur
mégalaitfraise
stick de platine
Contact :
Messages : 2573
Inscription : 06 oct. 2005, 18:47
Localisation : brigade sos
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1908 Message par mégalaitfraise »

oui, merde pardon :oops:
Donc c'est pour juillet, mais pas encore confirmé...
Image

Avatar de l’utilisateur
Dreamfab
stick de bronze
Messages : 133
Inscription : 26 juin 2009, 12:17
Localisation : Hautes-Pyrénées (65)
A remercié : 2 fois
A été remercié : 1 fois

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1909 Message par Dreamfab »

Quelqu'un aurait une info sur le zonage de la Version Xbox 360 ?!

Thanks !
Compte ouvert en 2005 mais supprimé en 2009 lors du changement de version du forum

Gamertag Xbox360 : Dartalouf
SF4, MOTW, KOF98UM, Puzzle Fighter, Outrun 2...
Code Ami Tatsunoko vs Capcom UAS : 2794 2093 0910

silent man

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1910 Message par silent man »

Sa ne me derange pas des jeux fight casual existent, kof a gagné les etoiles de sa noblesse par la complexité de son jeu. Quelques jeux de casual typique naruto, xmen vs capcom, des trucs comme sa. A coté de sa il y avait les jeux complexes, type snk avec quelques jeux world heroes.
Voila des jeux pour s'amuser et d'autres pour les pros et voulant s'y essayer, tout le monde etait content.

Pour le gamers que je suis sa me frustre.
C'est une regression

Avatar de l’utilisateur
Aimery
stick de bronze
Messages : 135
Inscription : 22 mai 2009, 21:03
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1911 Message par Aimery »

xmen vs capcom, c'est un jeu pour les casuals??? Tu veux dire Marvel vs Capcom 2?
Parce que si ça c'est pour les casuals hé ben dis donc.... :ptdr:
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Avatar de l’utilisateur
Rugal-B
stick dans la chatte
Messages : 29662
Inscription : 19 nov. 2006, 13:06
Localisation : 修羅の国
A remercié : 142 fois
A été remercié : 137 fois

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1912 Message par Rugal-B »

World Heroes gameplay complexe, X-Men vs Street casual, y'en a qui cherchent le débat, là! :lol:
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Mutronix
stick d'or
Messages : 1179
Inscription : 08 avr. 2005, 11:16
Localisation : Paris 75011
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1913 Message par Mutronix »

Ah ouais pas mal ... :D

Avatar de l’utilisateur
Pierrot
stick de diamant
Messages : 6251
Inscription : 29 févr. 2008, 08:23
Localisation : Morlaix, ou presque.
A remercié : 89 fois
A été remercié : 129 fois

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1914 Message par Pierrot »

Oui il as raison WWP est super technique...

T'façon rien ne vaux Gowkaiser (les combo HDM passe mieux avec les negative edge y en a j'ai halluciné il est KraX complet celui là je l'aime bien Captain Atlantis est Sex!)

On dirai un neuneu ce que j'écris ! :o Tout ça pour dire que même Gowkaiser est supérieur a SFIV...Quoi ? "topic kof XII" ? ok Gowkaiser > kof XII
John faisant du pixel Art avec ses mots aka MOTW2 en 2D. Jean stage:
"je vois déjà son superbe décor : Paris populaire jour de marché près d'un quai, un clocher en arrière plan, un gamin qui chaparde une pomme, des costauds qui debarque les cagots, petite pluie fine animée"

test98

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1915 Message par test98 »


Troute_torute(pas_logué)

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1916 Message par Troute_torute(pas_logué) »

Non mais sérieux... Même moi qui n'a quasiment aucune expérience en montage vidéo, je suis sur de pouvoir faire mieux que cette merde... Ignition ça a vraiment pas de prix..

silent man

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1917 Message par silent man »

world heroes perfect et marvel vs capcom sont casual, ils etaient cool a jouer entre potes.
snk etait axé surtout pour le gamers pro avec la serie aof, kof, fatal fury.
un kof 12 et sf 4 pour casual sa me frustre.

il y a des jeux pour les casuals et exit les jeux fights pour les pros

Avatar de l’utilisateur
Aimery
stick de bronze
Messages : 135
Inscription : 22 mai 2009, 21:03
Localisation : Toulouse
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1918 Message par Aimery »

Haha alors là je résiste pas qd même.... :lol:
MvC2 casual....j'ai beau être une grosse chèvre à ce jeu, il suffit de voir des vidéos high level du jeu pour voir à quel point il est "casual".......... :ptdr:
Sac de frappe

ID PSN: Aimery

Avatar de l’utilisateur
maohi98
stick de platine
Messages : 2701
Inscription : 19 août 2008, 12:45
A remercié : 0
A été remercié : 6 fois

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1919 Message par maohi98 »

non mais sérieux les gars faut pas confondre bourrin et casual !! pour MvC2 c'est le cas bourrin certe mais joué à haut niveau ça n'a rien de casual!! street IV il est casual par rapport a un third strike oui il est bien plus accessible mais c'est pareil à haut niveau y'a rien de casual quoi.
Ils doivent trouver cela difficile. Ceux qui ont accepté l'autorité en tant que vérité au lieu de la vérité en tant qu'autorité

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1920 Message par jeax »

de toute facon un jeu de combat casual :roll:
ImageImageImage

The Pavémaster

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1921 Message par The Pavémaster »

Dans chaque jeux ,que ça soit combat ou pas,il y'aura toujour des joueurs plus que toi (je parle de maniere général).Le jeu a l'air bien rapide et actif mais moins qu'avant ça va faire comme street y'aura comme une impression de rigidité quand t'y jouera

Si ils mettent K' et font un hommage à michael jackson ils remonteron dans mon estime loool

silent man

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1922 Message par silent man »

Il y a un blem dans le jeu video. Les jeux de bagnoles se ressemblent tous, les jeux de foots aussi, les jeux tennis.

Je ne suis pas d'accord pour la critique de fallout 3 shinken, il est le plus sympa des rpg, tu est libre en créeant ton propre scenar il est vachement beau et la carte gigantesque. Les rpg nippons sont pas si beau que sa et tu est figée dans le scenar comme sur des rails, sa me gonfle.

les jeux de fights sont mauvais et peut nombreux, ouai le kof 12 est tres beau, les persos avec 4 coups speciaux, un petit rush et une fury, c'est limité.

je ne jou pratiquement plus a la console, les jeux sont des copies des aux autres.

Avatar de l’utilisateur
ken bogard
stick d'or
Messages : 1022
Inscription : 11 juin 2005, 11:07
Localisation : Troyes ou presque
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1923 Message par ken bogard »

Mouaih, je ne pense ps que se genre d'analyse fonctionne lorsque l'on parle de jeu d'arcade. Ca fait 15ans que je joue a tetris , 10 ans que je joue a Puyo ou a Street. Pourtant si on vas dans ton sens c'est jeux son toujours resté les meme au fils des années.
Et alors ! Ce qui est bon est intemporel. Que ce genre d'analyse fonctionne sur les FPS ,RPG, TPS ou autre la je suis d'accord parceque c'est pas la meme approche du jeu vidéo. Mais pour le versus fighting, il est tout a fait normal que le concept reste le meme. A mon avis le mot "innovation" n'a pas vraiment sa place pour juger les différent VS.Fighting. En tout cas pas dans le sens littéral du mot.
Ce kof est une rennaissance, et il n'a pas besoin d'etre plus complexe que l'ancien pour etre aussi bon. Finalement quand on regarde les possibilité du gameplay les move list etc.... on est pas si loin du rapport que l'on a avec MOTW. Y a meme encore moins de perso sur MOTW.
Peut etre qu'il faut arretter de penser "KOF" lorsque l'on parle de ce jeu, et essayer enfin de le considérer comme un jeu en soit plutot que de le comparer au ancien épisode. On a vite arreté les comparaison entre RB2 et MOTW ,entre SF2 et SF3 tant il y avait de différence entre chaque soft. Faisons de meme ici !
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1924 Message par jeax »

ken bogard a écrit :Mouaih, je ne pense ps que se genre d'analyse fonctionne lorsque l'on parle de jeu d'arcade. Ca fait 15ans que je joue a tetris , 10 ans que je joue a Puyo ou a Street. Pourtant si on vas dans ton sens c'est jeux son toujours resté les meme au fils des années.
Et alors ! Ce qui est bon est intemporel. Que ce genre d'analyse fonctionne sur les FPS ,RPG, TPS ou autre la je suis d'accord parceque c'est pas la meme approche du jeu vidéo. Mais pour le versus fighting, il est tout a fait normal que le concept reste le meme. A mon avis le mot "innovation" n'a pas vraiment sa place pour juger les différent VS.Fighting. En tout cas pas dans le sens littéral du mot.
Ce kof est une rennaissance, et il n'a pas besoin d'etre plus complexe que l'ancien pour etre aussi bon. Finalement quand on regarde les possibilité du gameplay les move list etc.... on est pas si loin du rapport que l'on a avec MOTW. Y a meme encore moins de perso sur MOTW.
Peut etre qu'il faut arretter de penser "KOF" lorsque l'on parle de ce jeu, et essayer enfin de le considérer comme un jeu en soit plutot que de le comparer au ancien épisode. On a vite arreté les comparaison entre RB2 et MOTW ,entre SF2 et SF3 tant il y avait de différence entre chaque soft. Faisons de meme ici !
amen
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
spectaa
stick de plomb
Messages : 60
Inscription : 03 juil. 2006, 01:45
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: The King of Fighters XII (la suite)

#1925 Message par spectaa »

silent man a écrit : je ne jou pratiquement plus a la console
Bah du coup je comprend mieux.

Verrouillé