Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live
-
- stick de zinc
Re: Neo-Arcadia : Street Fighter 4 Tournament ! (Xbox360)
Voilà, Seratna et moi ferons équipe pour le tournoi.
++
++
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6
-
- au fond a gauche...
Putain, faut que j'y participe pas moyen, je dis a mes potes d'être patient durant le temps du tournoi.
Seul soucis, vous connaissez pour la pluspart mes problemes de connection!
Alors boniz, permet moi de te demander que si ça arrive, tu donne le match en cours gagnant (pas élimination du bordel, juste le match d'accord?) déjà que ça m'emmerde d'en avoir quelques unes, comme il se peut que j'ai rien mais ça c'est plus rares, ça arrive la nuit quand le réseau est plus calme.
Encore un détail, mon micro est pété (je peux entendre mais pas parler), j'essais d'en empreinter un a un ami.
Seul soucis, vous connaissez pour la pluspart mes problemes de connection!
Alors boniz, permet moi de te demander que si ça arrive, tu donne le match en cours gagnant (pas élimination du bordel, juste le match d'accord?) déjà que ça m'emmerde d'en avoir quelques unes, comme il se peut que j'ai rien mais ça c'est plus rares, ça arrive la nuit quand le réseau est plus calme.
Encore un détail, mon micro est pété (je peux entendre mais pas parler), j'essais d'en empreinter un a un ami.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
- stick d'argent
Oh putain la team de killer...Seratna a écrit :Je confirme ma participation avec Abel et comme partenaire Van Fanel qui m'a proposé de faire équipe, Bonzi est ce que le niveau de l'équipe te convient ?

Gamertag : ArseNic777

-
- stick d'argent
Pour les Teams vous avez raisons on verra lorsque tout le monde se sera manifesté, et puis c'est vrai que c'est surtout Sagat quoi, contre les shotos se sera déjà plus le versus, surtout pour Guile !
Utero je prends en compte ta demande, si jamais ta connexion te pose soucis on adoptera ton système, tu perds le match en cours, mais tu restes dans la compétition, par contre faut pas que ça te fasse ça à tout les matchs, sinon ça va vite être ingérable, j'espère que ta connexion sera stable, je te vois bien en finale !
Y aura moyen d'adopter ce système pour d'autre, si je le fais pour Utero je dois le faire pour tout le monde, y a pas de raison, mais si ça se généralise et que tout les matchs c'est ça retour à la règle initial, sinon ça risque d'entraver le bon fonctionnement du Tournois. (tu fais chier Utero !
)
Malheureusement tu devras ranger la griffe contre ma Team Ryu / Honda, on va vous exploser les gars !
Trouve un micro valable pour le Tournois aussi Utero, ou achète en un, on peux faire sans mais non seulement c'est plus chiant, et puis se sera carrément moins agréable pour vous et votre partenaire, ça risque de bien discuter entre les matchs :"Ouais... là j'ai perdu mais bon tu comprends c'est à cause de mon stick, il c'est débranché et tout, d'habitude je joue mieux, je suis pas en forme ce soir... etc"
Te plaint pas Arsene t'es en Team avec la Yellow Chun du mal de Jeax !

Utero je prends en compte ta demande, si jamais ta connexion te pose soucis on adoptera ton système, tu perds le match en cours, mais tu restes dans la compétition, par contre faut pas que ça te fasse ça à tout les matchs, sinon ça va vite être ingérable, j'espère que ta connexion sera stable, je te vois bien en finale !

Y aura moyen d'adopter ce système pour d'autre, si je le fais pour Utero je dois le faire pour tout le monde, y a pas de raison, mais si ça se généralise et que tout les matchs c'est ça retour à la règle initial, sinon ça risque d'entraver le bon fonctionnement du Tournois. (tu fais chier Utero !

Malheureusement tu devras ranger la griffe contre ma Team Ryu / Honda, on va vous exploser les gars !

Trouve un micro valable pour le Tournois aussi Utero, ou achète en un, on peux faire sans mais non seulement c'est plus chiant, et puis se sera carrément moins agréable pour vous et votre partenaire, ça risque de bien discuter entre les matchs :"Ouais... là j'ai perdu mais bon tu comprends c'est à cause de mon stick, il c'est débranché et tout, d'habitude je joue mieux, je suis pas en forme ce soir... etc"

-
- au fond a gauche...
Ouais, boniz pour le micro ça devrais etre bon, pour les déco intenpestive ça m'emmerde vraiment mais je peux rien y faire, et j'ai envi de participer...après c'est pas surabusé non plus, ça arrive de temps en temps 

-
- stick d'argent
Par contre faut trouver des noms de teams qui en jettent! 

-
- au fond a gauche...
Ok, la mienne c'est la Team Furia en réference a la tarlouze espagnole. 

-
- stick d'argent
J'avais mis "Narcisse combo" !
Si vous avez un nom en tête dites le parce que moi je suis pas très inspiré... 

-
- au fond a gauche...
En rose espèce de saligot la furia...juste pasque je joue une tarlouze, la vraie furia elle est rouge, enfin t'en verra la couleur quand tu la prendra dans la tronche c'est pas un soucis. 

-
- stick d'argent
Furia, Fire Mountain, Yellow Shadaloo, Sonic Hands, Seiyaah, SupaStyle, HeadPunch -> mais vla les noms moisis, rien que pour ça vous ne passerez pas un tour 

-
- stick d'argent
Non mais Jeax est fort, mais Seratana il m'a juste violé avec son Abel, et Van j'ai beau connaître son Ryu j'me fais encore bourrer...Bonziplayer a écrit :Pour les Teams vous avez raisons on verra lorsque tout le monde se sera manifesté, et puis c'est vrai que c'est surtout Sagat quoi, contre les shotos se sera déjà plus le versus, surtout pour Guile !![]()
Utero je prends en compte ta demande, si jamais ta connexion te pose soucis on adoptera ton système, tu perds le match en cours, mais tu restes dans la compétition, par contre faut pas que ça te fasse ça à tout les matchs, sinon ça va vite être ingérable, j'espère que ta connexion sera stable, je te vois bien en finale !![]()
Y aura moyen d'adopter ce système pour d'autre, si je le fais pour Utero je dois le faire pour tout le monde, y a pas de raison, mais si ça se généralise et que tout les matchs c'est ça retour à la règle initial, sinon ça risque d'entraver le bon fonctionnement du Tournois. (tu fais chier Utero !)
Trouve un micro valable pour le Tournois aussi Utero, ou achète en un, on peux faire sans mais non seulement c'est plus chiant, et puis se sera carrément moins agréable pour vous et votre partenaire, ça risque de bien discuter entre les matchs :"Ouais... là j'ai perdu mais bon tu comprends c'est à cause de mon stick, il c'est débranché et tout, d'habitude je joue mieux, je suis pas en forme ce soir... etc"![]()

-
- stick d'argent
Je suis d'accord, ils sont super moisi !Bestio a écrit :Furia, Fire Mountain, Yellow Shadaloo, Sonic Hands, Seiyaah, SupaStyle, HeadPunch -> mais vla les noms moisis, rien que pour ça vous ne passerez pas un tour

Arsene tu penses que la Team n'est pas équilibré ? J'ai joué contre les deux ils sont fort mais c'est pas insurmontable, la Team me paraît viable, je vais encore jeter des fleurs à certains mais la Team Utero ainsi que la tienne me font nettement plus peur...

J'avais une bonne vanne à te placer, mais je vais m'abstenir...

-
- stick de bronze
Bon pour le moment ça va rester le gief je pense
vu ma difficulté à appréhender Viper 

-
- au fond a gauche...
Ouais, enfin la Team Utero....j'suis plutot le seul a jouer en solo hein.

-
- stick d'argent
Vas y te gêne pas pour la vanneBonziplayer a écrit :Je suis d'accord, ils sont super moisi !Bestio a écrit :Furia, Fire Mountain, Yellow Shadaloo, Sonic Hands, Seiyaah, SupaStyle, HeadPunch -> mais vla les noms moisis, rien que pour ça vous ne passerez pas un tourMais ça n'empêchera pas notre Team de vous mettre la fessé !
![]()
Arsene tu penses que la Team n'est pas équilibré ? J'ai joué contre les deux ils sont fort mais c'est pas insurmontable, la Team me paraît viable, je vais encore jeter des fleurs à certains mais la Team Utero ainsi que la tienne me font nettement plus peur...![]()
J'avais une bonne vanne à te placer, mais je vais m'abstenir...

-
- stick de zinc
Désolé Bonzi, j'ai pas précisé : toujours dispo, je confirme, tout ça (si c'est bien ce que signifie ce ?Bonziplayer a écrit : - LorDjidane / Cammy : ?

-
- stick de zinc
T'inquiètes pas Arsene, quand j'avais fait un défi contre Jeax j'avais perdu 10-2 donc ta team a un très bon niveau et sur un match il peut toujours y avoir des surprises bon peut être pas avec Ryu on le connait pas coeur ce perso, son seul point faible.
Pour le nom de la team "Seiyaah" c'est en rapport avec la deuxième provocation d'Abel ?
PS:Bonzi par ta faute on commence à m'appeller Seratana
Pour le nom de la team "Seiyaah" c'est en rapport avec la deuxième provocation d'Abel ?

-
- stick d'argent
Ah j'savais bien que c'était Seratna... et pas seratatana.Seratna a écrit :T'inquiètes pas Arsene, quand j'avais fait un défi contre Jeax j'avais perdu 10-2 donc ta team a un très bon niveau et sur un match il peut toujours y avoir des surprises bon peut être pas avec Ryu on le connait pas coeur ce perso, son seul point faible.
Bon alors si Jeax bat tout le monde, ça va... "notre" team a un bon niveau

C'est trop injuste d'être un sac... si on va loin dans le tournoi ça sera juste grace à Jeax...

toujours d une psp
ce tournoi promet d etre explosif je pense que supastyle peut créée la surprise
j ai hate d y etre et sf4 me manque beaucoup. plus que 3 jours
ce tournoi promet d etre explosif je pense que supastyle peut créée la surprise
j ai hate d y etre et sf4 me manque beaucoup. plus que 3 jours
-
- X-Mania Supporter
Au fait Van, pour la team Cfan on se fera ca une fois que je maitriserai correctement Abel histoire de pas avoir une team de Ryu...
Metha concentre toi sur un perso ca ira mieux sinon tu vas tenter des mix up de Viper avec Gief^^'
Metha concentre toi sur un perso ca ira mieux sinon tu vas tenter des mix up de Viper avec Gief^^'

-
- stick d'or
Tu fait référence à ton claw ? Je dit ça car je vit à Andorre c'est à la frontière espagnole et que je joue comme une tarlouze.In Utero a écrit :Ok, la mienne c'est la Team Furia en réference a la tarlouze espagnole.
-
- au fond a gauche...
Mec, je savais que tu vie a Andore qui est à la frontiere espagnole, c'est pour cela que j'ai choisi ce titre qui plaira et a toi et a moi.

-
- stick de zinc
Avec plaisir AgalAgalnarok a écrit :Au fait Van, pour la team Cfan on se fera ca une fois que je maitriserai correctement Abel histoire de pas avoir une team de Ryu...
Gamertag: Van Fanel Cfan
-
- stick d'argent
La plus belle provocation d' Abel !Seratna a écrit : Pour le nom de la team "Seiyaah" c'est en rapport avec la deuxième provocation d'Abel ?

Si vous voulez d'autre nom pour vos Team dites le moi, parce que je suis clairement nul pour choisir des noms !

Et...
Même si on s'en fout complètement... ça en jette !

En tout cas j'espère que les Teams se formeront assez vite, même si le tournois est pas pour tout de suite la formation des Teams c'est le plus important. Sinon y a des personnes qui pourront enregistrer leurs matchs ou pas ?
-
- au fond a gauche...
Bah moi mais qualité numérique quoi....et pas sur que j'arrive a les enregistrer tous, mais je peux faire le maximum.