Street Fighter 4 Tournaments sur le Xbox live

Défis, rencontres, tournois, en ligne ou dans la vraie vie.
van_fanel_666
stick de zinc

Re: Neo-Arcadia : Street Fighter 4 Tournament ! (Xbox360)

#26 Message par van_fanel_666 »

Voilà, Seratna et moi ferons équipe pour le tournoi.

++
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

In Utero
au fond a gauche...

#27 Message par In Utero »

Putain, faut que j'y participe pas moyen, je dis a mes potes d'être patient durant le temps du tournoi.
Seul soucis, vous connaissez pour la pluspart mes problemes de connection!
Alors boniz, permet moi de te demander que si ça arrive, tu donne le match en cours gagnant (pas élimination du bordel, juste le match d'accord?) déjà que ça m'emmerde d'en avoir quelques unes, comme il se peut que j'ai rien mais ça c'est plus rares, ça arrive la nuit quand le réseau est plus calme.

Encore un détail, mon micro est pété (je peux entendre mais pas parler), j'essais d'en empreinter un a un ami.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Arsene123
stick d'argent

#28 Message par Arsene123 »

Seratna a écrit :Je confirme ma participation avec Abel et comme partenaire Van Fanel qui m'a proposé de faire équipe, Bonzi est ce que le niveau de l'équipe te convient ?
Oh putain la team de killer... :(
Gamertag : ArseNic777
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#29 Message par Bonziplayer »

Pour les Teams vous avez raisons on verra lorsque tout le monde se sera manifesté, et puis c'est vrai que c'est surtout Sagat quoi, contre les shotos se sera déjà plus le versus, surtout pour Guile ! :P
Utero je prends en compte ta demande, si jamais ta connexion te pose soucis on adoptera ton système, tu perds le match en cours, mais tu restes dans la compétition, par contre faut pas que ça te fasse ça à tout les matchs, sinon ça va vite être ingérable, j'espère que ta connexion sera stable, je te vois bien en finale ! 8)

Y aura moyen d'adopter ce système pour d'autre, si je le fais pour Utero je dois le faire pour tout le monde, y a pas de raison, mais si ça se généralise et que tout les matchs c'est ça retour à la règle initial, sinon ça risque d'entraver le bon fonctionnement du Tournois. (tu fais chier Utero ! ;D )

Malheureusement tu devras ranger la griffe contre ma Team Ryu / Honda, on va vous exploser les gars ! :twisted:

Trouve un micro valable pour le Tournois aussi Utero, ou achète en un, on peux faire sans mais non seulement c'est plus chiant, et puis se sera carrément moins agréable pour vous et votre partenaire, ça risque de bien discuter entre les matchs :"Ouais... là j'ai perdu mais bon tu comprends c'est à cause de mon stick, il c'est débranché et tout, d'habitude je joue mieux, je suis pas en forme ce soir... etc" ^^

Te plaint pas Arsene t'es en Team avec la Yellow Chun du mal de Jeax ! 8)
SSF 4 AE Crimson Viper "Sumimasen"
SF3 OE Gouki "Messatsu"

http://sfcaen.forumgratuit.fr/

In Utero
au fond a gauche...

#30 Message par In Utero »

Ouais, boniz pour le micro ça devrais etre bon, pour les déco intenpestive ça m'emmerde vraiment mais je peux rien y faire, et j'ai envi de participer...après c'est pas surabusé non plus, ça arrive de temps en temps :)

tugdaniels
stick d'argent

#31 Message par tugdaniels »

Par contre faut trouver des noms de teams qui en jettent! 8)

In Utero
au fond a gauche...

#32 Message par In Utero »

Ok, la mienne c'est la Team Furia en réference a la tarlouze espagnole. 8)

Bonziplayer
stick d'argent

#33 Message par Bonziplayer »

J'avais mis "Narcisse combo" ! :P Si vous avez un nom en tête dites le parce que moi je suis pas très inspiré... :lol:
SF3 OE Gouki "Messatsu"

In Utero
au fond a gauche...

#34 Message par In Utero »

En rose espèce de saligot la furia...juste pasque je joue une tarlouze, la vraie furia elle est rouge, enfin t'en verra la couleur quand tu la prendra dans la tronche c'est pas un soucis. :lol:

Bestio
stick d'argent

#35 Message par Bestio »

Furia, Fire Mountain, Yellow Shadaloo, Sonic Hands, Seiyaah, SupaStyle, HeadPunch -> mais vla les noms moisis, rien que pour ça vous ne passerez pas un tour :lol:
Image

Arsene123
stick d'argent

#36 Message par Arsene123 »

Bonziplayer a écrit :Pour les Teams vous avez raisons on verra lorsque tout le monde se sera manifesté, et puis c'est vrai que c'est surtout Sagat quoi, contre les shotos se sera déjà plus le versus, surtout pour Guile ! :P
Utero je prends en compte ta demande, si jamais ta connexion te pose soucis on adoptera ton système, tu perds le match en cours, mais tu restes dans la compétition, par contre faut pas que ça te fasse ça à tout les matchs, sinon ça va vite être ingérable, j'espère que ta connexion sera stable, je te vois bien en finale ! 8)

Y aura moyen d'adopter ce système pour d'autre, si je le fais pour Utero je dois le faire pour tout le monde, y a pas de raison, mais si ça se généralise et que tout les matchs c'est ça retour à la règle initial, sinon ça risque d'entraver le bon fonctionnement du Tournois. (tu fais chier Utero ! ;D )

Malheureusement tu devras ranger la griffe contre ma Team Ryu / Honda, on va vous exploser les gars ! :twisted:

Trouve un micro valable pour le Tournois aussi Utero, ou achète en un, on peux faire sans mais non seulement c'est plus chiant, et puis se sera carrément moins agréable pour vous et votre partenaire, ça risque de bien discuter entre les matchs :"Ouais... là j'ai perdu mais bon tu comprends c'est à cause de mon stick, il c'est débranché et tout, d'habitude je joue mieux, je suis pas en forme ce soir... etc" ^^

Te plaint pas Arsene t'es en Team avec la Yellow Chun du mal de Jeax ! 8)
Non mais Jeax est fort, mais Seratana il m'a juste violé avec son Abel, et Van j'ai beau connaître son Ryu j'me fais encore bourrer... :crybaby:
Image

Bonziplayer
stick d'argent

#37 Message par Bonziplayer »

Bestio a écrit :Furia, Fire Mountain, Yellow Shadaloo, Sonic Hands, Seiyaah, SupaStyle, HeadPunch -> mais vla les noms moisis, rien que pour ça vous ne passerez pas un tour :lol:
Je suis d'accord, ils sont super moisi ! ;D Mais ça n'empêchera pas notre Team de vous mettre la fessé ! :twisted:
Arsene tu penses que la Team n'est pas équilibré ? J'ai joué contre les deux ils sont fort mais c'est pas insurmontable, la Team me paraît viable, je vais encore jeter des fleurs à certains mais la Team Utero ainsi que la tienne me font nettement plus peur... :evil:

J'avais une bonne vanne à te placer, mais je vais m'abstenir... :lol:
SF3 OE Gouki "Messatsu"

Mehta
stick de bronze

#38 Message par Mehta »

Bon pour le moment ça va rester le gief je pense ^^ vu ma difficulté à appréhender Viper :p
Image

In Utero
au fond a gauche...

#39 Message par In Utero »

Ouais, enfin la Team Utero....j'suis plutot le seul a jouer en solo hein. :P
:arrow:

Arsene123
stick d'argent

#40 Message par Arsene123 »

Bonziplayer a écrit :
Bestio a écrit :Furia, Fire Mountain, Yellow Shadaloo, Sonic Hands, Seiyaah, SupaStyle, HeadPunch -> mais vla les noms moisis, rien que pour ça vous ne passerez pas un tour :lol:
Je suis d'accord, ils sont super moisi ! ;D Mais ça n'empêchera pas notre Team de vous mettre la fessé ! :twisted:
Arsene tu penses que la Team n'est pas équilibré ? J'ai joué contre les deux ils sont fort mais c'est pas insurmontable, la Team me paraît viable, je vais encore jeter des fleurs à certains mais la Team Utero ainsi que la tienne me font nettement plus peur... :evil:

J'avais une bonne vanne à te placer, mais je vais m'abstenir... :lol:
Vas y te gêne pas pour la vanne :P
Image

LorDjidane
stick de zinc

#41 Message par LorDjidane »

Bonziplayer a écrit : - LorDjidane / Cammy : ?
Désolé Bonzi, j'ai pas précisé : toujours dispo, je confirme, tout ça (si c'est bien ce que signifie ce ? :p).
Image

Seratna
stick de zinc

#42 Message par Seratna »

T'inquiètes pas Arsene, quand j'avais fait un défi contre Jeax j'avais perdu 10-2 donc ta team a un très bon niveau et sur un match il peut toujours y avoir des surprises bon peut être pas avec Ryu on le connait pas coeur ce perso, son seul point faible.

Pour le nom de la team "Seiyaah" c'est en rapport avec la deuxième provocation d'Abel ?

PS:Bonzi par ta faute on commence à m'appeller Seratana :evil:

Arsene123
stick d'argent

#43 Message par Arsene123 »

Seratna a écrit :T'inquiètes pas Arsene, quand j'avais fait un défi contre Jeax j'avais perdu 10-2 donc ta team a un très bon niveau et sur un match il peut toujours y avoir des surprises bon peut être pas avec Ryu on le connait pas coeur ce perso, son seul point faible.

Pour le nom de la team "Seiyaah" c'est en rapport avec la deuxième provocation d'Abel ?

PS:Bonzi par ta faute on commence à m'appeller Seratana :evil:
Ah j'savais bien que c'était Seratna... et pas seratatana.
Bon alors si Jeax bat tout le monde, ça va... "notre" team a un bon niveau :|
C'est trop injuste d'être un sac... si on va loin dans le tournoi ça sera juste grace à Jeax...
Image

supamonkey pas loggé

#44 Message par supamonkey pas loggé »

toujours d une psp
ce tournoi promet d etre explosif je pense que supastyle peut créée la surprise
j ai hate d y etre et sf4 me manque beaucoup. plus que 3 jours

Agalnarok
X-Mania Supporter

#45 Message par Agalnarok »

Au fait Van, pour la team Cfan on se fera ca une fois que je maitriserai correctement Abel histoire de pas avoir une team de Ryu...

Metha concentre toi sur un perso ca ira mieux sinon tu vas tenter des mix up de Viper avec Gief^^'
Image

chymer
stick d'or

#46 Message par chymer »

In Utero a écrit :Ok, la mienne c'est la Team Furia en réference a la tarlouze espagnole. 8)
Tu fait référence à ton claw ? Je dit ça car je vit à Andorre c'est à la frontière espagnole et que je joue comme une tarlouze.

In Utero
au fond a gauche...

#47 Message par In Utero »

Mec, je savais que tu vie a Andore qui est à la frontiere espagnole, c'est pour cela que j'ai choisi ce titre qui plaira et a toi et a moi. 8) :P

van_fanel_666
stick de zinc

#48 Message par van_fanel_666 »

Agalnarok a écrit :Au fait Van, pour la team Cfan on se fera ca une fois que je maitriserai correctement Abel histoire de pas avoir une team de Ryu...

Metha concentre toi sur un perso ca ira mieux sinon tu vas tenter des mix up de Viper avec Gief^^'
Avec plaisir Agal
Gamertag: Van Fanel Cfan
PS Network: vanfanelcfan
Steam: Van_Fanel_666 - SF6

Bonziplayer
stick d'argent

#49 Message par Bonziplayer »

Seratna a écrit : Pour le nom de la team "Seiyaah" c'est en rapport avec la deuxième provocation d'Abel ?
La plus belle provocation d' Abel ! 8)
Si vous voulez d'autre nom pour vos Team dites le moi, parce que je suis clairement nul pour choisir des noms ! :P

Et...

Même si on s'en fout complètement... ça en jette ! :twisted:
En tout cas j'espère que les Teams se formeront assez vite, même si le tournois est pas pour tout de suite la formation des Teams c'est le plus important. Sinon y a des personnes qui pourront enregistrer leurs matchs ou pas ?
SF3 OE Gouki "Messatsu"

In Utero
au fond a gauche...

#50 Message par In Utero »

Bah moi mais qualité numérique quoi....et pas sur que j'arrive a les enregistrer tous, mais je peux faire le maximum.