Les nanas (for dummies)

Pour parler librement de tout, sauf de jeux vidéo
mégalaitfraise
stick de platine

Re: Les nanas !! (for dummies)

#151 Message par mégalaitfraise »

:k:

Bon, je viens vous annoncer que j'ai pas avancé d'un iota avec "la fifi". Ou du moins j'ai pas l'impression.
On reste des "copains" mais on l'est de plus en plus, donc le temps compte avant de rentrer dans la zone fatal "t'es mon ami", qui approche mine de rien.
Y'a un exemple clair qui me vient à l'esprit, qui rentre dans la catégorie des faux semblants, être accompagné augmente de manière significative votre potentiel d'attraction! Qui sait, en chaque femme dort une briseuse de ménage? Ou bien peut être que le fait de se mettre en concurrence avec une autre femme est plus motivant pour se laisser tenter?
Comme on est de plus en plus ensemble, il y a de plus en plus de nanas qui me tournent autour. Elles se bagarreraient presque pour être à côté de moi. J'adhère à cette citation. J'adhèrerais moins à l'idée que c'est juste un film dans ma tête.

Je crois qu'au delà de tout ça, j'ai progressé. Tu vois, je traine avec une bombe que tout les hommes convoitent. Une meuf d'un mètre soixante-dix à la Elena de SFIII, qui est devenu mon perso main. Mon ego en a pris un coup et ma confiance en moi a augmenté. J'ai même été bien énervé aujourd'hui, ma timidité avec les filles a disparu. J'ignore si ce sont les symptômes de l' "amour" d'être vivant comme je le fus aujourd'hui.

Mon problème reste toujours le manque de culot: je réfléchis trop (il va se passer quoi si je fais telle chose et telle autre), ça m'empêche d'agir...
Après, elle m'a aussi dit implicitement son âge, je ne l'aurais jamais demandé. On m'a conseillé de ne pas le faire. je ne sais pas si c'est un signe quelconque, je comprend plus rien de toute façon.

P.s: j'ai suivi le conseil de sulf' en commandant le choc amoureux de francesco alberoni :)
Image

biniou
stick de diamant

#152 Message par biniou »

L'age, on s'en fout, ça ne veut rien dire de plus que... son age. A la limite ça peut vouloir dire (inconsciement) que son anniv' approche (dans ce cas là faut lui demander cash et ne pas essayer de le savoir de manière détournée, on n'est pas dans un épisode de James Bond bordel).

Ne te fais pas de films, c'est évidement le truc à super pas faire.

Je persiste et signe en disant que le ciné c'est un truc impec' pour soit se revoir tranquillement le lendemain du film (sans être gêné si vous vous êtes quitté "normalement" en copains), soit eventuellement etre une ouverture pour aller boire un verre dans un bar, et ensuite chez l'un ou l'autre.

Bref tu lui proposes une sortie un soir, comme tu le proposerais à un pote (évite de lui proposer un tour aux putes quand meme :roi: rapport à tes potes, toussa), et si elle n'est pas emballée t'insistes pas et tu lui redemanderas un autre jour.

C'est quand meme pas si extraordinairement compliqué de dire "ça te dirait qu'on aille voir -tel film- un soir ? il passe au ciné cette semaine".
Image

Sulf'
Staff Neo-Arcadia

#153 Message par Sulf' »

biniou a écrit :Je persiste et signe en disant que le ciné c'est un truc impec' pour soit se revoir tranquillement le lendemain du film
C'est d'un ringard....
Et en plus la meuf elle te voit arriver à 100 000 lieues avec ton ciné.
De plus le ciné pour l'échange c'est franchement le top.

Ca fait un peu présentation meetic : J'aime sortir, le cinéma et les restaurants.

Je ne sais pas dans quel coin de la France tu habites, mais si tu veux vraiment proposer une sortie, cherche un truc original qui se passe dans ton coin.
Je sais pas... Genre :
"Dis donc la semaine prochaine je connais un mec qui passe à la foire aux cochons il s'appelle Rain et il va exposer son salami.
Ca te dirait de venir voir ça avec moi ? Parce que je voudrais bien y aller, mais il me fait un peu peur ce gars.
En plus j'en profiterai pour te payer un verre en remerciement. Ça me donnera l'occasion de te flatter un peu.
Et pour me remercier, tu me suceras la b... :roi: "
Tu peux retirer ou ajouter des phrases ou des mots :P

onizukakun
stick de platine

#154 Message par onizukakun »

le truc du cinema peut certainement marcher....
Ce que dit Sulf n'est pas complètement faux....le truc c'est que si elle te dit "oui", c'est que deja elle s'attend à quelque chose, comme le dit si bien Sulf, l'invite au cinema les nanas le voient à 15 bornes. Donc c'est deja une ouverture pour toi si elle dit "oui".
Ensuite au cinema: Pendant le film, si elle laisse trainer ses mains sur les coudières, c'est qu'elle veut que tu lui les prenne (les mains bien sur). Par contre si elle les laisse dans ses poches ou dans le creux de ses jambes, c'est mort pour toi.

je trouve cette méthode tres douce et ça evite de te manger un gros stop dans la gueule. Ah oui au moment ou tu lui prends les mains, si elle ne dit rien, laisse passer 2 ou 3 minutes et ensuite tourne toi vers elle pour l'embrasser... Evidement ça c'est dans le cas ou elle te laisse lui prendre les mains, hein!!!! voila c'est peut etre pourri ou tu passe peut etre pour un bouffon au pres des autres gars mais en meme temps qui c'est qui vient de serrer une bombe.....ben c'est toi, donc
ImageImageImageImageImageImage

Micka-182
Agent de la paix

#155 Message par Micka-182 »

onizukakun a écrit : je trouve cette méthode tres douce et ça evite de te manger un gros stop dans la gueule
Ca m'a fait penser à ça :

:|

:ptdr:
Image

onizukakun
stick de platine

#156 Message par onizukakun »

:ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: tres drôle :ptdr:

Nicoss

#157 Message par Nicoss »

sulf a raison MAIS ....

Megalait est jeune même peut etre très jeune,donc le truc du cinéma c'est encore d'actu surtout pour les ados.

faut se remettre dans la peau d'un jeune pas d'un vieux coureures de jupons blasés de 40 piges qui veut juste tirer un coup le premier soir. :wink:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#158 Message par Rugal-B »

Nicoss a écrit :sulf a raison MAIS ....

Megalait est jeune même peut etre très jeune,
A quel point? Parce que sinon, il peut aussi l'inviter à un gouter, lui faire boire un peu trop de banga et essayer de voir son trilili après, hein!
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Nicoss

#159 Message par Nicoss »

:lol: effectivement tout dépend de son age biensur

faut pas sauter les etapes :P
Image

mégalaitfraise
stick de platine

#160 Message par mégalaitfraise »

Sulf': j'ai trouvé 2-3 trucs sur le net, des expos et des spectacles... le ciné ça fait gros beauf, avec ta solution je vais passer pour un mec cultivé et tout le tralala :roi:
Image

onizukakun
stick de platine

#161 Message par onizukakun »

ah ben oui un spectable ca marche aussi, et puis oui c'est plus raffiné qu'un cinema....
Vas y invite la pour ce week end et tiens nous au courant. J'adore ce topic, on dirait "Hélène et les garçons" :roi: :roi: :roi: :roi:

MauriceMike
stick de platine

#162 Message par MauriceMike »

Mon ex le 1er film que je l'ai emmené voir cté Spiderman 2... Putain heureusement qu'on était déjà ensemble. ;D
Rugal-B a écrit : A quel point? Parce que sinon, il peut aussi l'inviter à un gouter, lui faire boire un peu trop de banga et essayer de voir son trilili après, hein!
Mouarf :lollol:

RainMakeR
HBK is god

#163 Message par RainMakeR »

Nicoss a écrit :faut pas sauter les etapes :P
Tu sautes qui tu veux, mais lui à la base c'est des nanas qu'ils essaient de sauter ;D

Megalaid: le cine ca peut etre une bonne idee vu que t'es jeune. Hop la nana tu l'amenes voir twilight et paf tu l'emballes direct derriere ;D

Sinon y'a tjs cette technique qui marche
ImageImageImage

MauriceMike
stick de platine

#164 Message par MauriceMike »

Trop bon. :ptdr:

shinobi
stick d'argent

#165 Message par shinobi »

Micka-182 a écrit :
onizukakun a écrit : je trouve cette méthode tres douce et ça evite de te manger un gros stop dans la gueule
Ca m'a fait penser à ça :

:|

:mrd: :ptdr: :mrd: ...un grand moment de solitude !
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#166 Message par nono261084 »

Tiens je vais profiter de ce topic pour savoir si je fabule...ou pas. Alors pour ceux qui ont suivi c'est la suite de l'histoire du texto ;D Donc après s'être fait la gueule pendant 6 mois, on a commencé à se revoir suite à la mort de son frangin. Du coup c'est comme si rien ne s'était passé. J'ai toujours droit à des grands sourires quand je la regarde, des phrases (qui n'ont sans doute aucun sens mais je leur en donne) du genre : "si tu ne te sens pas conduire tu peux dormir ici" ou "ça te dirait pas de faire un enfant avec moi", j'ai eu droit à un diner au bougies (et une remarque de sa soeur qui me disait que c'était rare qu'elle fasse ça), quand je lui dit que je ne peux pas venir j'ai droit à un "tu vas ou?" et dès que je lui propose quelque chose c'est oui direct (voyage, soirée guitar hero, course de monster truck, n'importe quoi). Seulement j'ai aussi droit aux petites remarques qui tuent tout et elle met de la distance genre quand on est sur le canapé elle se met presque à l'autre bout. Du coup je ne sais pas trop quoi penser...

jonthegiant
stick d'argent

#167 Message par jonthegiant »

achète un plus petit canapé et c'est dans la poche!
Street Fighter IV PC gamertag : Jonthegiant

Image

Micka-182
Agent de la paix

#168 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Tiens je vais profiter de ce topic pour savoir si je fabule...ou pas. Alors pour ceux qui ont suivi c'est la suite de l'histoire du texto ;D Donc après s'être fait la gueule pendant 6 mois, on a commencé à se revoir suite à la mort de son frangin. Du coup c'est comme si rien ne s'était passé. J'ai toujours droit à des grands sourires quand je la regarde, des phrases (qui n'ont sans doute aucun sens mais je leur en donne) du genre : "si tu ne te sens pas conduire tu peux dormir ici" ou "ça te dirait pas de faire un enfant avec moi", j'ai eu droit à un diner au bougies (et une remarque de sa soeur qui me disait que c'était rare qu'elle fasse ça), quand je lui dit que je ne peux pas venir j'ai droit à un "tu vas ou?" et dès que je lui propose quelque chose c'est oui direct (voyage, soirée guitar hero, course de monster truck, n'importe quoi). Seulement j'ai aussi droit aux petites remarques qui tuent tout et elle met de la distance genre quand on est sur le canapé elle se met presque à l'autre bout. Du coup je ne sais pas trop quoi penser...
Elle est peut être lunatique, ou alors elle sait pas ce qu'elle veut ....
Si tu acceptais ses avances, demande toi comment serais ton quotidien avec ce genre de comportement :|
Un jour elle se lève, elle t'aime à la folie, le lendemain elle veut te larguer ..... un truc à péter les plombs.
Image

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#169 Message par nono261084 »

Non elle n'est pas lunatique^^ Bien au contraire. Je ne sais pas si je navigue entre la zone copain/amoureux ou si je suis en plein dans la zone copain -_- Je me dis que je me fais des films mais parfois y'a des trucs qui me font dire "ce n'est pas anodin".

biniou
stick de diamant

#170 Message par biniou »

sulf' > ma localisation est inscrite sous mon avatar ;D donc désolé de ne pas spontanément penser à une after dans un sushi-bar après une soirée dans une boite techno et un concert de mika mais... hey ho j'suis p't'etre ringard (pourquoi je dis "peut-etre ?" :lol: ) mais comme l'ont compris plusieurs persones le ciné c'est un PRETEXTE comme un autre, et j'avoue volontiers que l'expo c'est une idée encore meilleure si ça les branche. Surtout si ça se passe le soir.

Une soirée chez l'abassadeur ça marche aussi (le chocolat étant un aphrodisiaque).

Image

nono > a priori avec pour seule connaissance le texte que tu as mis je dirais "la fille se seule seule, a besoin de compagnie, se sent rassurée par la tienne (nostalgie?) mais ce n'est finalement pas ce qu'elle cherche".
Je sens bien l'impasse...

La probabilité que je me trompe est cependant très importante. :P
Image

Wovou
John Master

#171 Message par Wovou »

Que tu l'invites au ciné, à une expo ou n'importe quel autre endroit, si elle est pas conne de toute façon elle saura très bien qu'au final tu l'invites pour la sauter.
En general j'invitais les meufs au resto, mais ca coute cher et faut tenir la discussion ;D . Du coup maintenant c'est invitation au ciné direct, je m'en fous que ca fasse ringard; au moins je vois un film récent qui me plait tout en la tripotant dans le noir si tout se passe bien.
Et si elle est un peu geek on peut même jouer à 2 à la borne big buck safari deluxe avant le ciné.
:arrow:

Micka-182
Agent de la paix

#172 Message par Micka-182 »

nono261084 a écrit :Non elle n'est pas lunatique^^ Bien au contraire. Je ne sais pas si je navigue entre la zone copain/amoureux ou si je suis en plein dans la zone copain -_- Je me dis que je me fais des films mais parfois y'a des trucs qui me font dire "ce n'est pas anodin".
Rentre dans son jeu, tu verras jusqu'où elle va :roi:
Image

Rugal-B
stick dans la chatte

#173 Message par Rugal-B »

nono261084 a écrit :, des phrases (qui n'ont sans doute aucun sens mais je leur en donne) du genre : "si tu ne te sens pas conduire tu peux dormir ici", "je te veux dans ma bouche", "prends moi comme une bête", "mais vas y qu'est ce que tu attends" ou "ça te dirait pas de faire un enfant avec moi",
8O Effectivement, je décelle un double sens presque sexuel dans ces propos...
Super Famicom
Gamecube
Wii
WiiU
Switch
Game Boy Advance SP
DS Lite
3DS XL
Dreamcast
Playstation
Playstation 2
Playstation 3
Playstation 4
Playstation 5
PSP
Playstation TV
Coregrafx
Supergrafx
Nec Duo
Wonderswan Color Crystal

Supermathou
Belge pas drôle

#174 Message par Supermathou »

Rugal-B a écrit :
nono261084 a écrit :, des phrases (qui n'ont sans doute aucun sens mais je leur en donne) du genre : "si tu ne te sens pas conduire tu peux dormir ici", "je te veux dans ma bouche", "prends moi comme une bête", "mais vas y qu'est ce que tu attends" ou "ça te dirait pas de faire un enfant avec moi",
rien de sexuel la dedant, je parle comme ca avec mon chat.....a moins que.......ma nature profonde soit.......oups :arrow:
Image Image

mégalaitfraise
stick de platine

#175 Message par mégalaitfraise »

Supermathou a écrit :
Rugal-B a écrit :
rien de sexuel la dedant, je parle comme ca avec mon chat.....a moins que.......ma nature profonde soit.......oups :arrow:
La bouche de negate me manque :crybaby:
Image