Bon, je viens vous annoncer que j'ai pas avancé d'un iota avec "la fifi". Ou du moins j'ai pas l'impression.
On reste des "copains" mais on l'est de plus en plus, donc le temps compte avant de rentrer dans la zone fatal "t'es mon ami", qui approche mine de rien.
Comme on est de plus en plus ensemble, il y a de plus en plus de nanas qui me tournent autour. Elles se bagarreraient presque pour être à côté de moi. J'adhère à cette citation. J'adhèrerais moins à l'idée que c'est juste un film dans ma tête.Y'a un exemple clair qui me vient à l'esprit, qui rentre dans la catégorie des faux semblants, être accompagné augmente de manière significative votre potentiel d'attraction! Qui sait, en chaque femme dort une briseuse de ménage? Ou bien peut être que le fait de se mettre en concurrence avec une autre femme est plus motivant pour se laisser tenter?
Je crois qu'au delà de tout ça, j'ai progressé. Tu vois, je traine avec une bombe que tout les hommes convoitent. Une meuf d'un mètre soixante-dix à la Elena de SFIII, qui est devenu mon perso main. Mon ego en a pris un coup et ma confiance en moi a augmenté. J'ai même été bien énervé aujourd'hui, ma timidité avec les filles a disparu. J'ignore si ce sont les symptômes de l' "amour" d'être vivant comme je le fus aujourd'hui.
Mon problème reste toujours le manque de culot: je réfléchis trop (il va se passer quoi si je fais telle chose et telle autre), ça m'empêche d'agir...
Après, elle m'a aussi dit implicitement son âge, je ne l'aurais jamais demandé. On m'a conseillé de ne pas le faire. je ne sais pas si c'est un signe quelconque, je comprend plus rien de toute façon.
P.s: j'ai suivi le conseil de sulf' en commandant le choc amoureux de francesco alberoni