Après ça gêne pas le scénar et l'animation, même si je préjuge avec ce 1er épisode qu'au niveau scénar c'est un peu plus pauvre qu'un épisode des 80's.
Attendons la semaine prochaine...
Ce n'était pas une comparaison sur la qualité du dessin, mais sur le design pure, et mon image est suffisante pour voir la différence entre les deux à mon humble avis (Elle est même mieux que celle que j'ai pour Seiya, mais bon, tout le monde connait le design de ses armures).Micka-182 a écrit :Pas mal le coup de comparer des croquis à des artworks (sauf le premier qui doit venir d'un des films, non ?)
Alors je ne dis pas que c'est mieux, mais quitte à faire une comparaison, autant utiliser des comparables ...

Mytho, en plus j'aime bien les steels, au moins ils sont parti sur un design realiste comme des transformers.Micka-182 a écrit : J'attend de voir le reste du cast d'Omega mais dans Saint Seiya (original), y'avait du bon gros caca aussi en matière de design. Je vais t'épargner une photo des chevaliers bouche trou

Mes yeuuuuuuuux !!!Micka-182 a écrit :Du design de qualité![]()
J'attend de voir le reste du cast d'Omega mais dans Saint Seiya (original), y'avait du bon gros caca aussi en matière de design. Je vais t'épargner une photo des chevaliers bouche trou

Depuis toujours et ce jusqu'a la fin des temps.RaiKo a écrit :90% des productions jap de quand ? Des années 2010 ?GoldN a écrit :L'animation de ce nouveau SS est tout a fait respectable, ouais elle est a chier,... mais pas plus que 90% de la production japonnaise![]()
Non, parce que rien que depuis 2010, des animes avec de la bonne animation (Au dessus d'Omega), il y en a un paquet.
a ouia sc'est ça le problemeRaiKo a écrit :Non, ce qui ne va pas, c'est la Toei qui essaye de faire du Gainax... Forcement, ça fait tache.GoldN a écrit :Ah non je sais ce qui va pas, ils opnt abandonner les bonne vieille methode de la toei, vous faut du travelling de partout pour vous donner l’illusion d'une bonne animation![]()
gurren lagann ça m'avait tout l'air d'être considere comme une référence pourtantRaiKo a écrit :Ne vise pas trop large, à moins de ne rien voir depuis 10 ans, croire que le design d'Omega est une référence pour le public actuel, c'est juste faire preuve d’ignorance.GoldN a écrit :mais pour son vrai public ça doit surement faire mouche ce genre de graphisme (quand vois a quoi ressembles les truc fait ces 10 dernières année)s
Cool, tu viens de répondre à la question que j'ai posé et à laquelle personne n'avait répondu. Hadès n'est pas le méchant dans Lost Canevas, alors? Ca me rassure.GoldN a écrit :1: depuis quand on balance le boss de fin d'entré de jeu, ils on intérêt a créée vite fait un gros cliffhanger on l'on découvre que c'est qu'un gros larbin
Tu brule ya pas mal de spoil officiel ainsi que la liste des "saisons" et un nombre d'episodes deja etablie... Je suis sur mon telephone et en cour en plus donc j'ai du mal a copier coller la source mais google est un ami! Sinon une fois sur pc j'envoi.zinzin a écrit :En même temps, la fin de Lost canvas était écrite avant que le manga commence. Et, il ne me semble pas qu'Hadès apparaisse tout de suite dès le premier épisode en s'incarnant dans alone (à confirmé ?).
La présence de Mars dès le début entraine plusieurs hypothèses:
-Soit L'anime ne sera pas long (je sais pas si ils ont annoncé un nombre d'épisode ?)
-Soit Mars n'est pas le vrai méchant de l'histoire.
-Soit le mars que nous voyons n'est pas sa forme définitive.
-Un peu des 3.
Sinon j'ai tilté sur le nom des attaques de Mars. C'est du Latin ?
Enfin la canne avec le pégase sur laquelle Saori s'appuie est un joli clin d'oeil.

Le plus gros ds idées de saint seiya sont dues à l'improvisation. Ils peuvent toujours inventer un truc genre possible passage de cette cloth en gold sous certaines conditions... ce serait pas plus craqué que ce qu'apporte une bronze cloth du phénixDarthNova a écrit : PS : c'est dommage que Shina soit Ophiucus (du Serpentaire donc), on aurait pu avoir un 13ème Gold Saint de l'ombre^^
Oui j'y ai pensé aussi à cette solution, comme dans le jeu PS2.yoanna330 a écrit :Le plus gros ds idées de saint seiya sont dues à l'improvisation. Ils peuvent toujours inventer un truc genre possible passage de cette cloth en gold sous certaines conditions... ce serait pas plus craqué que ce qu'apporte une bronze cloth du phénixDarthNova a écrit : PS : c'est dommage que Shina soit Ophiucus (du Serpentaire donc), on aurait pu avoir un 13ème Gold Saint de l'ombre^^
Tu fais allusion aux bzonze clothes qui ont baigné dans le sang des gold saint ? Parce que là c'est un peu particulier, c'est un passage très ponctuel à l'or (d'ailleurs ikki y a droit aussi dans l'animé(WTF !))DataIsKing a écrit :Ca c'était aussi passé dans Poséidon.
Pas d'jaloux il t'a dit le monsieuryoanna330 a écrit :Tu fais allusion aux bzonze clothes qui ont baigné dans le sang des gold saint ? Parce que là c'est un peu particulier, c'est un passage très ponctuel à l'or (d'ailleurs ikki y a droit aussi dans l'animé(WTF !))DataIsKing a écrit :Ca c'était aussi passé dans Poséidon.