débat:" SF3.3 DC vs Arcade/PS2/XBOX
-
R O C K
- sort
-
Viss
- stick de rhodium
-
R O C K
- sort
tu as dû t'adapter...mais joue à la DC, puis enchaine sur autre chose que la version DC, tu verras la différence...c'est assez chaint pour les parry quand même...Viss a écrit :Bizarre cette histoire de lag j'ai jamais rien remarqué en jouant à la version DC...Vu qu'c'est la seul à laquelle j'ai joué en meme temps...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
/_/\_\ |_|)_) \_\/_/ /_/\_\360
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Casey Wells
- stick de platine
-
R O C K
- sort
-
Sulf'
- Staff Neo-Arcadia
-
Squaregio
- Suisse Fighter mais Pleure-nichon
-
Invité
-
parodius
- stick d'argent
Bon au niveau CD déjà voilà les différences entre les 2 versions de 3rd Strike CPS3 :
Titre du CD : CAP-33S-1 pour la 1ère version, CAP-33S-2 pour la 2e.
Fichiers différents : '10' datant de mai 99 pour la 1ère version, juin 99 pour la 2e et les CRC de ces fichiers sont différents. Tous les autres fichiers ont la même date/le même CRC.
A suivre.
Titre du CD : CAP-33S-1 pour la 1ère version, CAP-33S-2 pour la 2e.
Fichiers différents : '10' datant de mai 99 pour la 1ère version, juin 99 pour la 2e et les CRC de ces fichiers sont différents. Tous les autres fichiers ont la même date/le même CRC.
A suivre.
-
parodius
- stick d'argent
-
parodius
- stick d'argent
-
kilix
- Le chihuahua
-
Allure
- fier
-
R O C K
- sort
-
Pouh
- Moé Powaaaaaaaaaa!
Vidéos de Street 3.2
http://chinbordel.free.fr/combo/yang.mpeg
http://chinbordel.free.fr/combo/elena.mpeg
http://chinbordel.free.fr/combo/sean.mpeg
http://chinbordel.free.fr/combo/urien.mpeg
Ca me fait toujours un choc de réentendre l'ancienne voix de Yang et de revoir les combos du SF3.2...
(trouvés sur console-league.com)
http://chinbordel.free.fr/combo/yang.mpeg
http://chinbordel.free.fr/combo/elena.mpeg
http://chinbordel.free.fr/combo/sean.mpeg
http://chinbordel.free.fr/combo/urien.mpeg
Ca me fait toujours un choc de réentendre l'ancienne voix de Yang et de revoir les combos du SF3.2...
(trouvés sur console-league.com)
-
obala
En fait la version DC possède un menu caché qui permet de regler le timing du lors des parry. Ce réglage résoud le problème du lag.
Pour ce qui est des animation, la version DC est identique à l'arcade (les frames ou l'animation manquante c'est de l'urban legend, dailleurs la DC est largement plus puissante en 2D que le cps3), par contre la résolution DC fait que le jeu n'est pas complètement 4/3 et donc légèrement déformé (image légèrement étirée dans le sens de la hauteur)
Avec un moniteur Arcade on peut néanmoins étirer l'image et tout redevient normal. J'ajoute que la version DC possède 3 modes graphiques (dont un avec scanlines comme l'arcade) qui peuvent s'activer seulement au boot du jeu et pas dans les menus.
Quand aux imbloquables, je ne me souviens plus si on peut y remédier dans le menu caché mais il me semble que non.
Pour ce qui est des animation, la version DC est identique à l'arcade (les frames ou l'animation manquante c'est de l'urban legend, dailleurs la DC est largement plus puissante en 2D que le cps3), par contre la résolution DC fait que le jeu n'est pas complètement 4/3 et donc légèrement déformé (image légèrement étirée dans le sens de la hauteur)
Avec un moniteur Arcade on peut néanmoins étirer l'image et tout redevient normal. J'ajoute que la version DC possède 3 modes graphiques (dont un avec scanlines comme l'arcade) qui peuvent s'activer seulement au boot du jeu et pas dans les menus.
Quand aux imbloquables, je ne me souviens plus si on peut y remédier dans le menu caché mais il me semble que non.
-
R O C K
- sort
ouais exact pour le menu caché avec le réglage des parry...mais je te signale que le lag est présent pour toutes les actions hein...et puis ce menu est présent aussi sur toutes les versions consoles...donc bon...à la base c'est pour élargir ou rétrécir la fenêtre de frame d'acceptation du parry...pour les sacs quoi...pas pour résoudre un problème de lag intempestif...
\¯\/¯/ |¯|)¯) /¯/\¯\ \¯\/¯/
Moto GP 2006
Moto GP 2006
-
Allure
- fier
-
R O C K
- sort
-
Scavs
- stick de platine
Les décors du 3.1 et 3.2 sont majoritairement plus beaux que 3.3 y a rien à dire (mais je n'aime pas le scanline inclus), mais je trouve ceux de 3.3 "plus moderne" ça colle mieux à cette trilogie de Street 3 quoi. Un peu comme les Vampires/Darkstalkers, quasiment tout le monde trouvent que les décors du 1 et 2 sont indiscutablement les plus beaux, mais je trouve que les décors du Savior (donc le 3) collent mieux à "ce dernier épisode" de cette saga.
Haha les voix de Yun et de Yang dans le 3.1 et 3.2 c'est vraiment trop drôle en effet:p un pur foutage de gueule, car c'est un doublage type "je me force à faire l'accent chinois d'une façon méprisante" je trouve (Pouh si tu as entendu toutes les voix ou cris tu verras y a des perles lol). Après dans 3.3 Yang il a une voix "de beau gosse" mais son frère Yun non, mais au moins il n'a une voix parodique, quoique...
Haha les voix de Yun et de Yang dans le 3.1 et 3.2 c'est vraiment trop drôle en effet:p un pur foutage de gueule, car c'est un doublage type "je me force à faire l'accent chinois d'une façon méprisante" je trouve (Pouh si tu as entendu toutes les voix ou cris tu verras y a des perles lol). Après dans 3.3 Yang il a une voix "de beau gosse" mais son frère Yun non, mais au moins il n'a une voix parodique, quoique...
-
psychogore
parmis les differences DC/ps2, il y a les zones de collisions (plus ou moins larges en fonction des versions). Ca n'a l'air de rien comme ca, mais j'ai bien senti la difference en rejouant sur la version dream recemment.
Sinon, pour l'histoire des versions A et B, j'avais cru comprendre que la version A n'etait sortie qu'au japon (en clair les versions us et eur seraient obligatoirement des version B)
Quand à ceux qui se demandent pourquoi les joueurs reclamaient les imblokables, c'est parceque ce bug equilibre les forces. (et puis de la part des joueurs de kof qui pleurent des qu'on retire un infini pour un portage console, je trouve la remarque deplacée....)
(dans les autres differences entre les version, il y a aussi un petit equilibrage niveau degats pour certains persos - yun et chun-li pour ne pas les nommer)
Sinon, pour l'histoire des versions A et B, j'avais cru comprendre que la version A n'etait sortie qu'au japon (en clair les versions us et eur seraient obligatoirement des version B)
Quand à ceux qui se demandent pourquoi les joueurs reclamaient les imblokables, c'est parceque ce bug equilibre les forces. (et puis de la part des joueurs de kof qui pleurent des qu'on retire un infini pour un portage console, je trouve la remarque deplacée....)
(dans les autres differences entre les version, il y a aussi un petit equilibrage niveau degats pour certains persos - yun et chun-li pour ne pas les nommer)
-
parodius
- stick d'argent
C'est fort possible, moi avec ma version US le CD original correspond a la version B.psychogore a écrit :Sinon, pour l'histoire des versions A et B, j'avais cru comprendre que la version A n'etait sortie qu'au japon (en clair les versions us et eur seraient obligatoirement des version B)
Par contre c'est la cartouche qui fait la nationalité, le CD lui contient toutes les données et fait donc la différence entre version A et B. De plus les cartouches sont interchangeables entre A et B.
Donc on peut récupérer un CD japonais de la version A et l'utiliser avec une cartouche version US ou Asia
-
Allure
- fier