Défi du mois hors SHMUP : Mutation Nation de SNK

Facebooktwittergoogle_plus

Magnifique présentation du jeu par ROCH :

Vous en avez marre des jeux de pucelle où des écolos balancent des trèfles à quatre feuilles sur des ennemis tout mignons ?!( ndlr : jouer à Blue’s journey ne l’a pas laissé indemne lol)

Image

Il est temps de se défier sur un jeu de bonhomme bien gras avec de vrais balaises qui tapent sur des mutants explosant en un dégueuli vert et gluant ! Venez vous défouler sur du pur beat them all made in SNK, un bon cru de 1992 aussi dispo sur Switch, PlayStation Store et XBOX…

Image

Facile d’accès sur MAME ou MiSTer pour ceux qui n’ont pas la chance d’avoir un slot MVS, une AES, ou une NEO•GEO CD, vous n’avez aucune excuse pour ne pas participer :twisted:.

Alors c’est parti pour l’an 2050, où un savant fou a été mis aux arrêts par ses supérieurs après avoir conduit des expériences biologiques bizarres. Peu après, son labo explose et l’homme disparait mystérieusement. Sept ans plus tard, au sommet de la décharge oubliée, là même où les expériences ont pris place, un étrange virus génétique commence à se répandre, transformant les habitants des immeubles récemment construit en mutants vicieux. Deux jeunes combattants du coin, Ricky Jones et Johnny Hart, reviennent après s’être absentés pendant un long moment et décident, face à ce chaos, de nettoyer la ville avant que les mutants se répandent dans le pays.

Image

Pourquoi résister à votre envie bien naturelle de casser du mutant !?

Image

pour rejoindre le forum pour concourir, c’est içi

Image