TEST des RPI2JAMMA / PI2JAMMA / JAMMAPI / ARCADE BOX / RETROSTATION RGB

Vous voulez parler de système d'arcade, de borne d'arcade, de joystick, de hardware console. Vous voulez des infos sur un point technique, c'est ici. 8292
PhilAbs
stick d'argent
A remercié : 33 fois
A été remercié : 10 fois

Re: Comparatif RPI2JAMMA / PI2JAMMA / JAMMAPI / ARCADE BOX

#51 Message par PhilAbs »

Lorenzo2mars a écrit : 10 déc. 2017, 18:40 Soyez moins frustrés.

Le matos d’AJE est le meilleur. Apprenez à lire, c’est ce que j’ai écrit dans le comparatif.
Sa distribution n’est pas la plus jolie (frontend) ni la plus ergonomique.
Je sais que du monde bosse dessus. Tant mieux.

Donc je ne vois pas en quoi la tester sur un produit concurrent serait un manque de respect.
Je l’ai juste fait parce qu’un membre m’a posé la question.

Je doute qu’AJE gagne sa vie en vendant des Rpi2jamma à 90€, je lui ai même proposé d’abonder plus que ça pour l’encourager.

Quant à traiter le matos des « concurrents » de matos de merde, je pense que la notion de respect est oubliée dans certains de vos propos.

Ensuite, je n’ai de permission à demander à personne si je veux essayer un produit que j’ai acheté sur un autre appareil.

Pas mal de membres ont apprécié je pense de se faire jne idée entre les 3 systèmes RPI existants à ce jour sur le marché.

Faut juste arrêter de se pignoler.
D'accord avec toi , avec tout le respect pour le travail d'Aje de Elluigi etc , c'est comme cela que les choses évoluent. Si un produit concurent proposait un petit "plus" tout le monde demanderait à Aje de l'incorporer quitte a faire une decompilation du produit concurent pour y parvenir ...

Dans le meme esprit , Ichigo a enormément contribué en mettant les mains dedans , c'est logiciel certe mais suivant la meme idée si son travail avait atteri sur une solution concurente nous serions tous en train de le supplier / essayer de l'obtenir pour le Rpi2Jamma ...

C'est comme ca que le monde avance , sur les fondations on ajoute des étages ...

Merci a Lorenzo pour son topic et merci à Aje and Co pour leurs taffs !

Et bon reveillon les amis !!

Lorenzo2mars
Stick marseillais
A remercié : 153 fois
A été remercié : 387 fois

#52 Message par Lorenzo2mars »

PhilAbs a écrit : 31 déc. 2017, 10:39
Lorenzo2mars a écrit : 10 déc. 2017, 18:40 Soyez moins frustrés.

Le matos d’AJE est le meilleur. Apprenez à lire, c’est ce que j’ai écrit dans le comparatif.
Sa distribution n’est pas la plus jolie (frontend) ni la plus ergonomique.
Je sais que du monde bosse dessus. Tant mieux.

Donc je ne vois pas en quoi la tester sur un produit concurrent serait un manque de respect.
Je l’ai juste fait parce qu’un membre m’a posé la question.

Je doute qu’AJE gagne sa vie en vendant des Rpi2jamma à 90€, je lui ai même proposé d’abonder plus que ça pour l’encourager.

Quant à traiter le matos des « concurrents » de matos de merde, je pense que la notion de respect est oubliée dans certains de vos propos.

Ensuite, je n’ai de permission à demander à personne si je veux essayer un produit que j’ai acheté sur un autre appareil.

Pas mal de membres ont apprécié je pense de se faire jne idée entre les 3 systèmes RPI existants à ce jour sur le marché.

Faut juste arrêter de se pignoler.
D'accord avec toi , avec tout le respect pour le travail d'Aje de Elluigi etc , c'est comme cela que les choses évoluent. Si un produit concurent proposait un petit "plus" tout le monde demanderait à Aje de l'incorporer quitte a faire une decompilation du produit concurent pour y parvenir ...

Dans le meme esprit , Ichigo a enormément contribué en mettant les mains dedans , c'est logiciel certe mais suivant la meme idée si son travail avait atteri sur une solution concurente nous serions tous en train de le supplier / essayer de l'obtenir pour le Rpi2Jamma ...

C'est comme ca que le monde avance , sur les fondations on ajoute des étages ...

Merci a Lorenzo pour son topic et merci à Aje and Co pour leurs taffs !

Et bon reveillon les amis !!
On va dire qu'entre marseillais on se comprend :roi:

Bon Réveillon ;-)
insta : 15k_arcade

une partie de ma gameroom : https://www.youtube.com/watch?v=P3T4-600WhI&t=4s

FaresJG
stick de plastique
A remercié : 0
A été remercié : 0

#53 Message par FaresJG »

Bonjour,

Merci pour ton travail de comparaison.
En ce qui me concerne c'est pas tant la qualité du build que la qualité du rendu proposé par les interfaces RPi2Jamma vs Pi2Jamma notement.

Je pars d'un build perso dans lequel configure tout from scratch, afin d'adapter au mieux en 15k, mon but c'est essentiellement les jeux d'arcade, et quelque rare jeux console retro.
Je veux surtout connaitre la difference en terme de rendu entre les 2 solutions, entre celle de aje et celle de arcadeforge.
Pourrais tu nous faire des video de demo entre les 2 sur un jeux significatif et qui tourne parfaitement des 2 côtés selon toi ?

J'espère que je t'en demande pas trop, 100euro c'est quand même une sommes en ce qui me concerne et je souhaiterais bien les investir et comme je n'ai pas l'admirable patience de beaucoup ici, je veux savoir si l'autre solution est un bon compromis pour les gens comme moi.

Si t'as pas le temps... tant pis.

Merci encore pour ta demarche.

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#54 Message par Lorenzo2mars »

J'essaierai de faire des vidéos. A ce stade, le problème essentiel de la solution d'Arcade Forge est le son qui a tendance à grésiller et à manquer de qualité.. Si je mets 19/20 à la solution d'AJE, je mettrais au final un 14/20 à celle d'Arcade Forge et un 14.5/20 à celle d'Highscoresaves (car le frontend est nettement plus abouti et moins de bugs dans les jeux...).
Pour étalonner tout ça, une Pandora Box, me concernant c'est 8/20 ;)

TiToyz
stick de plastique

#55 Message par TiToyz »

Bonjour à tous,

Bon comme je sens que l'attente pour la carte de AEJ vas être longue, je me suis procuré une carte de chez arcadeforge,

et comment dire .... c'est pas jojo ...

Des personnes qui ont installés Recalbox, pourrait nous faire un retour ?

Dans l'attente, j'essaie de mettre la main sur une autre microSD et je vais tenter l'install.

Merci et bonne journée à tous !

TiToyz
stick de plastique

#56 Message par TiToyz »

TiToyz a écrit : 07 févr. 2018, 09:25 Bonjour à tous,

Bon comme je sens que l'attente pour la carte de AEJ vas être longue, je me suis procuré une carte de chez arcadeforge,

Dans l'attente, j'essaie de mettre la main sur une autre microSD et je vais tenter l'install.

Bon petit retour, cela se lance mais c'est tout, les sticks et boutons ne répondent pas ...

noob inside ... je continue a chercher, il faut certainement configurer tout ca ...

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#57 Message par Lorenzo2mars »

TiToyz a écrit : 07 févr. 2018, 11:07

Bon petit retour, cela se lance mais c'est tout, les sticks et boutons ne répondent pas ...

noob inside ... je continue a chercher, il faut certainement configurer tout ca ...
Normalement c'est plug and play

TiToyz
stick de plastique

#58 Message par TiToyz »

Lorenzo2mars a écrit : 28 févr. 2018, 15:09

Bonjour,

Tu utilises Recalbox avec cette carte ?

Peut être que je n'utilise pas la bonne version alors ... pourtant je l'ai récupéré sur le site d'arcadeforge

Sick62
stick de bronze
A remercié : 1 fois

#59 Message par Sick62 »

J'ai vite abandonné la solution arcade forge, je suis dégouté d'avoir payé si cher pour ça...
J'ai essayé aussi de mettre recalbox et ça ne fonctionne pas.
Trop de problème de microsd non compatibles, pareil pour la clef USB, la résolution de l'écran qui ne fait que changer après chaque jeux...

Par contre pour un autre comparatif qui n'est pas encore mentionné : le Retrostation RGB, une tuerie, facile à utiliser, plus d'options paramétrables, se lance en 5sec, boîtier solide... (vous en voulez encore?? :lol: )

TiToyz
stick de plastique

#60 Message par TiToyz »

Sick62 a écrit : 28 févr. 2018, 17:11 J'ai vite abandonné la solution arcade forge, je suis dégouté d'avoir payé si cher pour ça...
J'ai essayé aussi de mettre recalbox et ça ne fonctionne pas.
Trop de problème de microsd non compatibles, pareil pour la clef USB, la résolution de l'écran qui ne fait que changer après chaque jeux...

Par contre pour un autre comparatif qui n'est pas encore mentionné : le Retrostation RGB, une tuerie, facile à utiliser, plus d'options paramétrables, se lance en 5sec, boîtier solide... (vous en voulez encore?? :lol: )
Merci de ton retour,

je dois recevoir le retrostation RGB en attendant le RPI de AJE :)

et je vais mettre la carte d'arcadeforge en vente ...

Sick62
stick de bronze
A remercié : 1 fois

#61 Message par Sick62 »

Bin moi j'ose meme pas la vendre...jvais essayer de la mettre sur LBC quand même :?

J'attends aussi le RPI2JAMMA de Aje, mais ce ne sera pas pour moi la prochaine fournée (page 61)

Ulgar
stick d'argent
A remercié : 20 fois
A été remercié : 16 fois

#62 Message par Ulgar »

Salut à tous ;
Est ce que certain d'entre vous connaisent "retrotink" ? http://www.retrotink.com/

Ça a l'air pas mal du tout, après je suis pas sûr que le mec envoie en Europe, mais je trouve les vidéos intéressantes
ImageImage

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#63 Message par Lorenzo2mars »

TiToyz a écrit : 28 févr. 2018, 15:25
Lorenzo2mars a écrit : 28 févr. 2018, 15:09

Bonjour,

Tu utilises Recalbox avec cette carte ?

Peut être que je n'utilise pas la bonne version alors ... pourtant je l'ai récupéré sur le site d'arcadeforge

Non je me sers de regamebox.... Effectivement c'est pas optimal du tout.
En fait le matos est propre mais la solution logicielle est inadaptée hélas... La solution de highscoresaves est finalement meilleure (loin de celle de AJE quand même)

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#64 Message par Lorenzo2mars »

Reçue la solution de Gluthecat (Retrostation RGB).
Résultat superbe, malgré des problèmes de syncro sur beaucoup de mes bornes...
Sur celle qui réussit à le faire tourner (une jeutel cabaret en vertical donc), le résultat est bluffant. Au niveau de la solution d'AJE selon moi.

Avant de créer une énième polémique, je me tiens dispo en mp pour en discuter plus librement.

A plus,

Lorenzo

John46
stick dans le cul
A été remercié : 123 fois

#65 Message par John46 »

Lorenzo2mars a écrit : 19 mars 2018, 17:04 Avant de créer une énième polémique, je me tiens dispo en mp pour en discuter plus librement.
t'as peur de te retrouver les pieds dans le ciment? 8)
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#66 Message par Lorenzo2mars »

John46 a écrit : 19 mars 2018, 17:20
Lorenzo2mars a écrit : 19 mars 2018, 17:04 Avant de créer une énième polémique, je me tiens dispo en mp pour en discuter plus librement.
t'as peur de te retrouver les pieds dans le ciment? 8)
Tant qu'il n'y a pas d'eau, c'est pas dangereux !! ;D

Mayrik
stick de zinc
A été remercié : 2 fois

#67 Message par Mayrik »

Fait gaffe, c'est le printemps, avec les giboulées la flotte peu arriver à tout moment et sans prévenir...
NAC:rpi2jamma / NUC:Dreamcast(Jap) / CrazyTaxy:àressusciter
(Si quelqu'un se sépare un jour d'une Super Hang-On, je suis prioritaire !)

John46
stick dans le cul

#68 Message par John46 »

la mafia a l'air d'avoir une dent contre la retrostation :k:
http://neo-arcadia.com/forum/viewtopic. ... 0#p1177936
RainMakeR a écrit : 17 déc. 2023, 14:40 je sais que je deconne souvent avec ca mais y'a une grosse part de verité dedans. Je pense vraiment que je perd la boule

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#69 Message par Lorenzo2mars »

Mayrik a écrit : 19 mars 2018, 17:37 Fait gaffe, c'est le printemps, avec les giboulées la flotte peu arriver à tout moment et sans prévenir...
Ok je reste prudent !

John46
stick dans le cul

#70 Message par John46 »

eLLuiGi a écrit : 10 déc. 2017, 13:46 Ah bas c'est la fête ici ! sous pretexte d'un comparatif allez hop on teste la distrib d'Aje sur du matos de merde ! Vous croyez serieusement que cela allait fonctionner ?!!!!

C'est quoi la prochaine étape ? Sous pretexte de ne pas vouloir attendre votre tour vous allez hacker la distrib ? Et en plus publiquement ! beau respect pour le travail d'Aje !!! La moindre des choses eut été de demander son avis vous croyez pas !? Il y a plus de respect pour quoi que ce soit maintenant ! C'est un belle exemple ici encore une fois !

:palm:

ps : on passe au ban ftp
on dirait que Luigi a changé de position
eLLuiGi a écrit : 23 mars 2018, 13:18 ON PARTAGE TOUT NOUS ICI avec les packs prepackagés (que tout le monde peut reprendre), le casing, les doc, les arts BREF TOUT on partage tout

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#71 Message par Lorenzo2mars »

John46 a écrit : 23 mars 2018, 19:27
eLLuiGi a écrit : 10 déc. 2017, 13:46 Ah bas c'est la fête ici ! sous pretexte d'un comparatif allez hop on teste la distrib d'Aje sur du matos de merde ! Vous croyez serieusement que cela allait fonctionner ?!!!!

C'est quoi la prochaine étape ? Sous pretexte de ne pas vouloir attendre votre tour vous allez hacker la distrib ? Et en plus publiquement ! beau respect pour le travail d'Aje !!! La moindre des choses eut été de demander son avis vous croyez pas !? Il y a plus de respect pour quoi que ce soit maintenant ! C'est un belle exemple ici encore une fois !

:palm:

ps : on passe au ban ftp
on dirait que Luigi a changé de position
eLLuiGi a écrit : 23 mars 2018, 13:18 ON PARTAGE TOUT NOUS ICI avec les packs prepackagés (que tout le monde peut reprendre), le casing, les doc, les arts BREF TOUT on partage tout

On peut rire ? :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:

Bon les amis, je confirme que le matos de Gluthecat est sublime. Pour moi c'est au niveau de celui de AJE, même si il faut avouer que des problèmes de synchronisation persistent sur certaines de mes bornes.
Sur les bornes non concernées c'est tout simplement parfait.

eLLuiGi
stick dans le cul
A remercié : 246 fois
A été remercié : 673 fois

Re: Comparatif RPI2JAMMA / PI2JAMMA / JAMMAPI / ARCADE BOX / RETROSTATION RGB

#72 Message par eLLuiGi »

C'est moi qui vais rire plutôt ;D quand je vois que certaines personnes ici ne sont pas capable de faire la difference entre le respect d'une distribution systeme et des packs pnp que l'on partage a tous ca fait peur ! Bon encore John46 je peux comprendre le forum c'est sa raison de vivre il n'a que cette occupation dans sa vie d'ado en recherche de plaisir (bisous john tu es notre idole a tous ;D ).

Ton "test" n'est pas objectif par rapport a toutes les distributions. En general quand on fait un test comparatif on fait un tableau comparatif avec les caracteristiques et fonctions de chacune des solutions (de facon objective) cela permet de donner une vision globale de chacune des solutions. Ici tu ne livres que ton avis sur ta propre opinion et en fonction de tes propres idées (tu parles meme de développer ton avis en MP car tu te sens plus libre en MP ! mais lol quoi on est sur un forum pas sur un salon 36.17 :P ). Tu ne parles pas de rgb-pi non plus ou des fonctions natives de la recalbox ?!

Si quelqu'un recherche une solution avec de previews videos dans le menu ou bien une solution qui soit compatible jamma pour 4 joueurs (standard konami) et bien moi je sais qu'il n'y a que la solution d'aje (rpi2jamma) qui le propose mais une autre personne ne le saura pas a la lecture de ton topic. Idem certaines solutions necessite une modification du cablage jamma ou un adaptateur a faire soit meme (pas sur les solutions d'aje, c'est plug n play)... ton "test" ne reflete pas ces imperatifs techniques. Si quelqu'un recherche une solution facile d'utilisation (sans avoir a bidouiller les fichiers .conf) idem je sais que les solutions d'aje repondent a cela (quand je vois les manipulations ou bidouilles necessaires que certains font sur d'autres solutions et plantent tout, je ne suis pas certain que ce soit la finalité recherchée par les acquereurs).

C'est bien pour cela que j'ai centralisé toutes les informations pour les matos d'aje (rpi2jamma / rpi2scart / rpi2jvs) viewtopic.php?f=14&t=60590

Idem pour le partage du travail effectuée sur les packs (meme lien que ci dessus), la team rpi (aje) partage tout ! quid des autres solutions ???

idem avec le nouveau rpi3b+ quid des compatibilités ? Les solutions d'aje sont compatibles rpi2 => rpi3b+ (c'est important l'evolutivité, par exemple la distrib d'aje fait fonctionner 3 materiels : rpi2jamma rpi2scart et rpi2jvs, autrement dis la meme carte sd systeme peut etre reutiliser sur les autres solutions idem avec les packs roms/medias ! quid des autres solutions ? Idem pour l'aide et le support... etc... etc...

Bon je pense que vous voyez tous l'interet d'un tableau comparatif !!!
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#73 Message par Lorenzo2mars »

On a tous bien compris que la solution d'AJE c'est ta Bible.
Ce que je peux comprendre. Ça te regarde, chacun ses fantasmes.

Le hic c'est qu'il y a un an d'attente. Alors excuse nous d'essayer chez les concurrents.
Perso j'ai 7 bornes, et un seul exemplaire d'AJE... Alors oui, un avis est toujours subjectif... et je pense qu'il n'y a pas ici que des stakhanovistes qui ont besoin d'un tableau pour se faire une idée.

J'ai proposé le MP pour éviter les excités dans ton genre qui pensent que je vais essayer de gagner 50€ en piratant une solution de x ou y (j'en ris encore).

Non, mon but c'est de recenser tout ce qui existe et d'aider les mecs dans mon cas à retrouver assez facilement leurs souvenirs de jeunesse. J'ai 40 ans et ne suis pas programmeur... Juste gamer dans l'âme.
Je respecte le taf de tous, je paye le prix, et c'est mon droit de faire un feedback à tout le monde.
Que ça te plaise ou non, je m'en tamponne complet.

Donc, désolé mais à 130€ la solution de Gluthecat, qui est dispo tout de suite, ben y a qu'à foncer selon moi. Et c'est aussi bon que la solution d'AJE.

eLLuiGi
stick dans le cul
A remercié : 246 fois
A été remercié : 673 fois

#74 Message par eLLuiGi »

Je ne t'ai jamais dis le contraire mais bon dans ce cas ce n'est pas un comparatif mais juste ton avis... :palm:

Lorenzo2mars a écrit : 25 mars 2018, 13:32 On a tous bien compris que la solution d'AJE c'est ta Bible.
Ce que je peux comprendre. Ça te regarde, chacun ses fantasmes.
Mauvais vocabulaire pour un magistrat ! Pour rappel, un fantasme c'est :
fantasme, phantasme
nom masculin

1.
Idée, représentation imaginaire suggérée par l'inconscient.
Des fantasmes de richesse.
synonymes : rêve
2.
spécialementPsych.
Production de l'imaginaire par laquelle le moi cherche à échapper à l'emprise de la réalité.
Comme la solution d'Aje existe on ne peut pas, à proprement parler, de fantasme, donc sur ce coup tu repasseras :ptdr: :mrd:

De plus avec mes 5000 posts contributaires (et beaucoup plus sur d'autres forums) je pense avoir un peu plus d'experiences et de recul dans le domaine. Regarde l'historique de mon profil tu verras ce que j'ai fais dans le monde de l'émulation (LapBox, CrossBox, HfsBox 15k...) ! Ceux qui me connaisse (ici ou même irl) connaissent mon exigence en matière de rendu 15k pixel perfect au niveau de l'émulation 8) et qui plus est de comportement arcade ingame donc oui en terme de meilleures solutions c'est celles d'Aje qui sont loin devant ; donc comme toi je te donne mon avis en tant que personne, qui en plus, connait relativement bien les solutions 15k.

Lorenzo2mars a écrit : 25 mars 2018, 13:32 Le hic c'est qu'il y a un an d'attente. Alors excuse nous d'essayer chez les concurrents.
Perso j'ai 7 bornes, et un seul exemplaire d'AJE... Alors oui, un avis est toujours subjectif... et je pense qu'il n'y a pas ici que des stakhanovistes qui ont besoin d'un tableau pour se faire une idée.
Un an d'attente ! c'est ta déduction personnelle encore une fois, vas chercher les informations au bon endroit, suffit de savoir lire. Pour un magistrat je te pensé plus carré, le coup du tableau permet d'avoir un vision synthétique claire nette et précise. Je t'invite plutôt à traiter de stakhanovistes des organismes comme 60 millions de consommateurs par exemple du coup ils ont tout faux depuis le début avec leurs tableaux comparatifs :mrd:

Lorenzo2mars a écrit : 25 mars 2018, 13:32 Non, mon but c'est de recenser tout ce qui existe et d'aider les mecs dans mon cas à retrouver assez facilement leurs souvenirs de jeunesse. J'ai 40 ans et ne suis pas programmeur... Juste gamer dans l'âme.
Bas justement tu ne recenses pas tout et tu n'évoques pas les points de manières détaillés pour permettre à chacun de ce faire une idée objective avec les caractéristiques de chaque matériel ! Un forum c'est pour échanger des informations à la base (surtout dans le cadre d'un comparatif !).

Lorenzo2mars a écrit : 25 mars 2018, 13:32 Je respecte le taf de tous, je paye le prix, et c'est mon droit de faire un feedback à tout le monde.
Que ça te plaise ou non, je m'en tamponne complet.
Oui donc ce n'est pas un comparatif mais ton avis :palm: Toi même qui me reproché de donner mon avis en début de topic :palm: :mrd: et contrairement à toi je ne le fait pas dans un topic se foulant être un comparatif :wink:

Lorenzo2mars a écrit : 10 déc. 2017, 21:44 Quelle tristesse. Je quitte le fil ça vole trop bas.
En attendant tu es toujours la...et on s'en tamponne aussi que tu soit magistrat (comme tu l'a souligné si hautement :palm: post que tu as effacé depuis :palm: ) pour ton info le game n'a pas de categorie socio professionnelle :hp:

Lorenzo2mars a écrit : 25 mars 2018, 13:32 Donc, désolé mais à 130€ la solution de Gluthecat, qui est dispo tout de suite, ben y a qu'à foncer selon moi. Et c'est aussi bon que la solution d'AJE.
Mais justement au contraire on veut en savoir plus ! As tu au moins ouvert la boiboite pour savoir ce qu'il y a dedant ? (je vais pas recommencer avec l'évolutivité mais bon....)

Précises donc en quoi c'est aussi bon ? (les previews videos ? les connectiques ? le plug n play sans bidouiller ? il y a des sets tout pret à utiliser ? ....
matos francais dedans ou matos chinois d'aliexpress ?

etc ... etc... et ces questions sont valables pour toutes les solutions d'ailleurs !

Bas du coup on en reviens à la notion de comparatif d'ailleurs ;D
comparatif
adjectif et nom masculin

1.
adjectif
Qui contient ou établit une comparaison.
Étude comparative.
Où est la comparaison ?

Mais bon j'en resterai là car je vois visiblement que tu n'est pas ouvert à l'échange ou au dialogue (ou en MP de ce que j'ai compris :palm: ).

PS : John doit sortir les pop-corn à mon avis ;D :P
Accédez aux projets RpiTeam en cliquant sur la vignette ci-dessous :
Image

Lorenzo2mars
Stick marseillais

#75 Message par Lorenzo2mars »

Rapidement, parce que tu m'as saoulé et je sens trop de frustration et de jalousie dans tes écrits.

Tu as pu poster 5000 posts dans ta vie, si c'est pour écrire autant de conneries que sur mon topic, je plains tes lecteurs (et il me faudrait plus que du popcorn pour apprécier).

Tu dis que le matos d'AJE est le meilleur. Achète et teste les autres, et ton avis sera valable. A ce stade tu écris du vent.
Je mets ma main à couper qu'à part une Pandora, tu n'as jamais rien testé à part la solution d'AJE ou des box hyperspin... Essaie les 3 autres matos dont je parle et tu viendras donner un avis qui intéressera peut être du monde.
Pour ta gouverne, je reçois souvent des MP de forumeurs qui encouragent le topic que j'ai créé et qui se demandent pourquoi tu viens polluer.

Pose des questions simples et constructives, comme tu as semblé réussir à le faire en fin de post (tu as lutté pour accoucher quelque chose d'intelligent, belle perf !) et je répondrai volontiers.

PS : tes histoires de pixel perfect me font rire... je serais curieux de savoir combien de PCB originales tu possèdes ou as testé dans ta vie (et je ne parle pas des bootleg). Faut arrêter la branlette.
Le Pixel Perfect c'est pas se gargariser devant des lignes de code linux. Y a toute une chaîne de matériel derrière... Bref

Répondre