Je ne t'ai jamais dis le contraire mais bon dans ce cas ce n'est pas un comparatif mais juste ton avis...
Lorenzo2mars a écrit : ↑25 mars 2018, 13:32
On a tous bien compris que la solution d'AJE c'est ta Bible.
Ce que je peux comprendre. Ça te regarde, chacun ses fantasmes.
Mauvais vocabulaire pour un magistrat ! Pour rappel, un fantasme c'est :
Comme la solution d'Aje existe on ne peut pas, à proprement parler, de fantasme, donc sur ce coup tu repasseras
De plus avec mes 5000 posts contributaires (et beaucoup plus sur d'autres forums) je pense avoir un peu plus d'experiences et de recul dans le domaine. Regarde l'historique de mon profil tu verras ce que j'ai fais dans le monde de l'émulation (LapBox, CrossBox, HfsBox 15k...) ! Ceux qui me connaisse (ici ou même irl) connaissent mon exigence en matière de rendu 15k pixel perfect au niveau de l'émulation

et qui plus est de comportement arcade ingame donc oui en terme de meilleures solutions c'est celles d'Aje qui sont loin devant ; donc comme toi je te donne mon avis en tant que personne, qui en plus, connait relativement bien les solutions 15k.
Le hic c'est qu'il y a un an d'attente. Alors excuse nous d'essayer chez les concurrents.
Perso j'ai 7 bornes, et un seul exemplaire d'AJE... Alors oui, un avis est toujours subjectif... et je pense qu'il n'y a pas ici que des stakhanovistes qui ont besoin d'un tableau pour se faire une idée.
Un an d'attente ! c'est ta déduction personnelle encore une fois, vas chercher les informations au bon endroit, suffit de savoir lire. Pour un magistrat je te pensé plus carré, le coup du tableau permet d'avoir un vision synthétique claire nette et précise. Je t'invite plutôt à traiter de stakhanovistes des organismes comme 60 millions de consommateurs par exemple du coup ils ont tout faux depuis le début avec leurs tableaux comparatifs
Non, mon but c'est de recenser tout ce qui existe et d'aider les mecs dans mon cas à retrouver assez facilement leurs souvenirs de jeunesse. J'ai 40 ans et ne suis pas programmeur... Juste gamer dans l'âme.
Bas justement tu ne recenses pas tout et tu n'évoques pas les points de manières détaillés pour permettre à chacun de ce faire une idée objective avec les caractéristiques de chaque matériel ! Un forum c'est pour échanger des informations à la base (surtout dans le cadre d'un comparatif !).
Je respecte le taf de tous, je paye le prix, et c'est mon droit de faire un feedback à tout le monde.
Que ça te plaise ou non, je m'en tamponne complet.
Oui donc ce n'est pas un comparatif mais ton avis

Toi même qui me reproché de donner mon avis en début de topic

et contrairement à toi je ne le fait pas dans un topic se foulant être un comparatif
Lorenzo2mars a écrit : ↑10 déc. 2017, 21:44
Quelle tristesse. Je quitte le fil ça vole trop bas.
En attendant tu es toujours la...et on s'en tamponne aussi que tu soit magistrat (comme tu l'a souligné si hautement

post que tu as effacé depuis

) pour ton info le game n'a pas de categorie socio professionnelle
Donc, désolé mais à 130€ la solution de Gluthecat, qui est dispo tout de suite, ben y a qu'à foncer selon moi. Et c'est aussi bon que la solution d'AJE.
Mais justement au contraire on veut en savoir plus ! As tu au moins ouvert la boiboite pour savoir ce qu'il y a dedant ? (je vais pas recommencer avec l'évolutivité mais bon....)
Précises donc en quoi c'est aussi bon ? (les previews videos ? les connectiques ? le plug n play sans bidouiller ? il y a des sets tout pret à utiliser ? ....
matos francais dedans ou matos chinois d'aliexpress ?
etc ... etc... et ces questions sont valables pour toutes les solutions d'ailleurs !
Bas du coup on en reviens à la notion de comparatif d'ailleurs
Où est la comparaison ?
Mais bon j'en resterai là car je vois visiblement que tu n'est pas ouvert à l'échange ou au dialogue (ou en MP de ce que j'ai compris

).
PS : John doit sortir les pop-corn à mon avis