Et là, c'est le drame.El gyros a écrit :tu l'as choppé où ce guide ?
The King of Fighters XI - Version PS2
-
- stick de bronze
-
- stick d'argent
ca me fait peur ca a l aire moin travaillé que kof 2003 ps2Allure a écrit :Quelques nouvelles tofs : http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 26/kof.htm

SNK ROOLAIZE
-
- Penthouse addict
-
- stick d'argent
-
- Penthouse addict
Personnellement je trouve que comparer Guilty Gear et KoF au niveau de la realisation c'est asez maladroit. Autant Guilty Gear est tres fin et detaille graphiquement parlant, avec une realisation tres DA, autant KoF a lui aussi une identitie graphique propre, et une animation beaucoup plus detaillee que GG (ce qui ne veut pas dire que GG n'est pas fluide hein^^). Et la PS2 etant ce qu'elle est, on est quand meme limite niveau memoire 

sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
- stick de plomb
-
- stick de zinc
+ 1 avec wellcook, j'aime les 2 jeux et c'est justement parce-qu'ils sont différents voir carrément opposés
et le kof XI je le trouve très beau et suffisament travaillé comme ça, c'est déjà beaucoup de la part de Playmore maintenant, faut plus rêver, Kof ce sera pendant longtemps que des sprites repris et accessoirement remis au gout du jour... Vous attendez quoi ? un kof XII en Haute rez ?
Moi je suis très content car j'aime kof 2003 mais aussi le 98 et 2000, ici on a le droit à une réconciliation, un kof très playmore enfin réussit dans le design général et un gameplay nouveau et clasqieu en même temps quoi de mieux ?

et le kof XI je le trouve très beau et suffisament travaillé comme ça, c'est déjà beaucoup de la part de Playmore maintenant, faut plus rêver, Kof ce sera pendant longtemps que des sprites repris et accessoirement remis au gout du jour... Vous attendez quoi ? un kof XII en Haute rez ?
Moi je suis très content car j'aime kof 2003 mais aussi le 98 et 2000, ici on a le droit à une réconciliation, un kof très playmore enfin réussit dans le design général et un gameplay nouveau et clasqieu en même temps quoi de mieux ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►
-
- stick de platine
-
- Moé Powaaaaaaaaaa!
-
- stick de zinc
-
- fier
-
- l'inspecteur Deric incognito
-
- stick de plomb
Pardon j'ai pas pu faire les photos.El gyros a écrit :tu l'as choppé où ce guide ?
Le guide c'est tres simple , je l'ai acheté dans une librairie japonaise de paris
"Junku" http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=6927
ILs n'ont pas beaucoup de stock pour les guides de jeux, faut pas trainer.
-
- Stick-o-phile
-
- stick de rhodium
Bien vu ca!Recio a écrit :Petite comparaison des ARTS de kofXI arcade et PS2 , ce sont les memes a deux différences pres , les bouches de Kula et de B.Jenet sont fermés en version ps2 .... tout de suite moins coquine lol
Par contre ils peuvent continuer à se toucher avec leur decor 3D...Deja avec NGBC c'etait catastrophique...La ils nous sortent un decor discothèque apperement horrible...même le decor de Duck King de FF Special a plus de gueule

-
- stick d'or
Le GROS problème des décors 3D de NGBC... c'est qu'on ne peut pas les désactiver!!!
Parcequ'ils rajoutent des décors en plus, on s'en fou, c'est gratuit, mais qu'ils nous les imposent, alors là non!!
Quand je pense au stage dans la "foret" ou celui avec le metal slug derriere.....
Parcequ'ils rajoutent des décors en plus, on s'en fou, c'est gratuit, mais qu'ils nous les imposent, alors là non!!
Quand je pense au stage dans la "foret" ou celui avec le metal slug derriere.....

"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- stick d'argent
-
- stick de zinc
-
- stick d'argent
-
- stick d'or
j'aimerai bien commander mon KOF XI ps2 chez play asia, mais ce qui me saoule c'est les frais de port... (+ de 20 euros si je veux l'avoir le plus vite possible...)
à ce prix là, ça revient pas au même de le prendre dans une boutique import à paris?
à ce prix là, ça revient pas au même de le prendre dans une boutique import à paris?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."
-
- fier
-
- stick d'or
la douane? sur un seul dvd???
mais alors il est où l'interet de le prendre chez playasia, si je peux l'avoir, à la même date, et au même prix dans un magasin d'import à Paris????
(lol me faut une réponse, je suis à un click de valider ma commande sur playasia...)
mais alors il est où l'interet de le prendre chez playasia, si je peux l'avoir, à la même date, et au même prix dans un magasin d'import à Paris????
(lol me faut une réponse, je suis à un click de valider ma commande sur playasia...)
-
- fier
Le problème c'est que toi tu veut l'avoir hyper vite alors que si tu as la patience d'attendre max 15 jours à partir de sa sortie il ne te coûtera pas plus du prix d'un jeu neuf en France. 49 euros seulement si t'as un bon de réduction play asia.
Forcément si tu veut l'avoir rapidement faut payer plus et donc perdre l'avantage du prix réduit !
Forcément si tu veut l'avoir rapidement faut payer plus et donc perdre l'avantage du prix réduit !
Die reinste Freude ist die schadenfreude
-
- stick d'or
oui, en fait attendre, c'est pas trop grave, le truc c'est que je rentre au maroc le 29.... donc si je veux l'avoir dans les 7 jours qui suivent sa sortie, j'ai pas trop le choix 

-
- stick d'argent
ben pour 2.5 € attendre 8/10 jours c pas la mort surtout que la ya 0 % de chance d'avoir de la douanefrionel a écrit :j'aimerai bien commander mon KOF XI ps2 chez play asia, mais ce qui me saoule c'est les frais de port... (+ de 20 euros si je veux l'avoir le plus vite possible...)
apres 52 € + le port en EMS (attention jamais ups surtout) face aux boutiques d'import... c facile 70 a 80 € je pense enfin ca depend des jeux
SNK ROOLAIZE