The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tarma
stick de bronze

#151 Message par Tarma »

El gyros a écrit :tu l'as choppé ce guide ?
Et là, c'est le drame.
Image

TRK
stick d'argent

#152 Message par TRK »

Allure a écrit :Quelques nouvelles tofs : http://www.watch.impress.co.jp/game/doc ... 26/kof.htm
ca me fait peur ca a l aire moin travaillé que kof 2003 ps2 :(
SNK ROOLAIZE

WellcooK
Penthouse addict

#153 Message par WellcooK »

En meme temps, il a moins besoin d'etre travaille que KoF 2003!
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

TRK
stick d'argent

#154 Message par TRK »

ben un KOF "beau" qui n aurait pas pu tourner sur une mvs ca le fait aussi.

sans demander du Guilty gear un petit effort c pas la mort :)
SNK ROOLAIZE

WellcooK
Penthouse addict

#155 Message par WellcooK »

Personnellement je trouve que comparer Guilty Gear et KoF au niveau de la realisation c'est asez maladroit. Autant Guilty Gear est tres fin et detaille graphiquement parlant, avec une realisation tres DA, autant KoF a lui aussi une identitie graphique propre, et une animation beaucoup plus detaillee que GG (ce qui ne veut pas dire que GG n'est pas fluide hein^^). Et la PS2 etant ce qu'elle est, on est quand meme limite niveau memoire ;D
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

art of shooting
stick de plomb

#156 Message par art of shooting »

les 'sprites' m'ont l'air bien flous... j'espere une option dans les options graphiques pour affiner ça.
Image

El gyros
stick de zinc

#157 Message par El gyros »

+ 1 avec wellcook, j'aime les 2 jeux et c'est justement parce-qu'ils sont différents voir carrément opposés :wink:

et le kof XI je le trouve très beau et suffisament travaillé comme ça, c'est déjà beaucoup de la part de Playmore maintenant, faut plus rêver, Kof ce sera pendant longtemps que des sprites repris et accessoirement remis au gout du jour... Vous attendez quoi ? un kof XII en Haute rez ?

Moi je suis très content car j'aime kof 2003 mais aussi le 98 et 2000, ici on a le droit à une réconciliation, un kof très playmore enfin réussit dans le design général et un gameplay nouveau et clasqieu en même temps quoi de mieux ?
◄▼▲► Stay cool and show me your best ◄▼▲►

Recio
stick de platine

#158 Message par Recio »

Petite comparaison des ARTS de kofXI arcade et PS2 , ce sont les memes a deux différences pres , les bouches de Kula et de B.Jenet sont fermés en version ps2 .... tout de suite moins coquine lol

Image

Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!

#159 Message par Pouh »

El gyros a écrit :Vous attendez quoi ? un kof XII en Haute rez ?
Personellement, oui.
Ils pourront même le sortir dans 2 ans que ça ne me poserait aucun problème.

El gyros
stick de zinc

#160 Message par El gyros »

bien sûr je dirais pas non, mais je m'attends pas à ce que playmore nous ponde ça, à part le max impact 3 en HD :lol:

Allure
fier

#161 Message par Allure »

Pour avoir une animation toute caca ? Non merci.

Tout le monde sait que les screenshots " high rez " que snkp s'évertue à fournir ne sont pas ce que l'on a sur l'écran en mouvement.

( il y a de l'écho ;D )
Die reinste Freude ist die schadenfreude

Keric
l'inspecteur Deric incognito

#162 Message par Keric »

En tout cas SNKP A la volonté de faire un beau KOF, ils avaient dit qu'il désirerait collaborer avec Arc system bien que ce soit peu probable.

lekaneee
stick de plomb

#163 Message par lekaneee »

El gyros a écrit :tu l'as choppé où ce guide ?
Pardon j'ai pas pu faire les photos.
Le guide c'est tres simple , je l'ai acheté dans une librairie japonaise de paris
"Junku" http://www.junku.fr/fr/detail.php?id=6927
ILs n'ont pas beaucoup de stock pour les guides de jeux, faut pas trainer.

yoanna330
Stick-o-phile

#164 Message par yoanna330 »

Allure a écrit :Pour avoir une animation toute caca ? Non merci.
mais de la hi res avec la m^me animation que dans les anciens KOF ,je vezux bien ;D

Mais bon, faut pas rever. On l'aura jamais ou dans longtemps notre kof hi res :?

Viss
stick de rhodium

#165 Message par Viss »

Recio a écrit :Petite comparaison des ARTS de kofXI arcade et PS2 , ce sont les memes a deux différences pres , les bouches de Kula et de B.Jenet sont fermés en version ps2 .... tout de suite moins coquine lol
Bien vu ca!

Par contre ils peuvent continuer à se toucher avec leur decor 3D...Deja avec NGBC c'etait catastrophique...La ils nous sortent un decor discothèque apperement horrible...même le decor de Duck King de FF Special a plus de gueule :wub:

frionel
stick d'or

#166 Message par frionel »

Le GROS problème des décors 3D de NGBC... c'est qu'on ne peut pas les désactiver!!!

Parcequ'ils rajoutent des décors en plus, on s'en fou, c'est gratuit, mais qu'ils nous les imposent, alors là non!!

Quand je pense au stage dans la "foret" ou celui avec le metal slug derriere..... :sick:
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

TRK
stick d'argent

#167 Message par TRK »

ben en koi ca gene ? c zolie :D (ta des screen des stages dont tu parles ?)

bon sin on a y est KOF 11 precomandé chez playasia :D
SNK ROOLAIZE

El gyros
stick de zinc

#168 Message par El gyros »

22 euros ça fait mal au tdb ! et idre que j'en voulais aussi un pour samsho tenkai et guilty slash XD

TRK
stick d'argent

#169 Message par TRK »

ha le guide ok :D
SNK ROOLAIZE

frionel
stick d'or

#170 Message par frionel »

j'aimerai bien commander mon KOF XI ps2 chez play asia, mais ce qui me saoule c'est les frais de port... (+ de 20 euros si je veux l'avoir le plus vite possible...)

à ce prix là, ça revient pas au même de le prendre dans une boutique import à paris?
"En tout cas j'ai pû tater le Kof XIII au moins, et d'ailleurs j'ai constaté un lag étrange dans les commandes qui gênait plein de monde mais qui semblait favoriser frionel ..."

Allure
fier

#171 Message par Allure »

N'oublie pas la douane. 8)

frionel
stick d'or

#172 Message par frionel »

la douane? sur un seul dvd???

mais alors il est où l'interet de le prendre chez playasia, si je peux l'avoir, à la même date, et au même prix dans un magasin d'import à Paris????

(lol me faut une réponse, je suis à un click de valider ma commande sur playasia...)

Allure
fier

#173 Message par Allure »

Le problème c'est que toi tu veut l'avoir hyper vite alors que si tu as la patience d'attendre max 15 jours à partir de sa sortie il ne te coûtera pas plus du prix d'un jeu neuf en France. 49 euros seulement si t'as un bon de réduction play asia.

Forcément si tu veut l'avoir rapidement faut payer plus et donc perdre l'avantage du prix réduit !

frionel
stick d'or

#174 Message par frionel »

oui, en fait attendre, c'est pas trop grave, le truc c'est que je rentre au maroc le 29.... donc si je veux l'avoir dans les 7 jours qui suivent sa sortie, j'ai pas trop le choix :(

TRK
stick d'argent

#175 Message par TRK »

frionel a écrit :j'aimerai bien commander mon KOF XI ps2 chez play asia, mais ce qui me saoule c'est les frais de port... (+ de 20 euros si je veux l'avoir le plus vite possible...)

à ce prix là, ça revient pas au même de le prendre dans une boutique import à paris?
ben pour 2.5 € attendre 8/10 jours c pas la mort surtout que la ya 0 % de chance d'avoir de la douane

apres 52 € + le port en EMS (attention jamais ups surtout) face aux boutiques d'import... c facile 70 a 80 € je pense enfin ca depend des jeux
SNK ROOLAIZE