Bonjour, voici de nouveaux retours.
Grâce à ta rapidité, tu t'évites une série de captures d'écran sur la fonction OTA qui ne semblait pas fonctionner correctement, le webUI restant toujours affiché sur 3.0.0 au lieu de 3.0.1.
Je m'apprêtais donc ce matin à te faire un compte rendu et j'ai constaté qu'une version 3.1.0beta était en ligne, je l'ai donc installée
Depuis la première version installée (2.2.2) mon but 'suprême' est de pouvoir afficher les marquee, comme je l'avais écrit ici, ça ne fonctionnait pas, je mettais en doute la version de batocera, ou une mauvaise config de ma part.
Sur la version 3.0.1 j'avais donc entamé cette synchro de marquee...
Envoyer sur batocera le deamon MQTT, basculer le MQTT en enabled et essayer... rien à faire, toujours le même message ... "waiting for marquee" sur la matrice ...
Je vois bien dans batocera le deamon installé (du moins je vois ce qui suit):
09-09-26 11-31-42.jpg
Installation donc de la version 3.1.0beta
09-09-26 11-32-29.jpg
Depuis cette version , il n'est plus possible de mettre le MQTT en fonctionnement, si je mets en 'enabled', le loop reste dans celui configuré dans "display" donc dans mon cas horloge/gifs.
Dans les versions précédentes en mettant MQTT enabled, le loop s'arrête et je suppose attends un marquee ... mais indiquait "waiting for marquee" (sans vouloir me répéter).
En résumé, V3.1.0beta, pas de synchro marquee, plus moyen de mettre MQTT en enabled (du moins se met en enabled dans le WebUi mais ne se met pas en service).
09-09-26 11-51-09.jpg
Bàt,
Dav.
Vous n’êtes pas autorisé à consulter les pièces jointes insérées dans ce message.