Oh, oui. Une astuce assez simple, en fait: tu prend Momoko et tu fais "Esper" jusqu'à ce que mort s'en suive. Si je me rappelle bien, trois coups suffisent.In Utero a écrit : Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
The King of Fighters XI - Version PS2
-
Tommy
- stick d'argent
-
Micka-182
- Agent de la paix
Raaaaah !In Utero a écrit : Robert a été plus que casse couille pour moi.
Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
J'ai essayé pour Mai, j'ai arrêté dès le début.
Ex kyo il n'y a rien de plus simple ! Tu as la barre de furie infinie donc faut s'en servir.
J'ai pris Terry et j'ai bourriné comme un porc avec sa LDM le pauvre Kyo dans le coin, en 10 secondes c'était torché.
Tu balances la furie juste avant qu'il se relève et il se la prendra.
Et pour Robert, il faut juste prendre le rythme et savoir se protéger par moment au lieu de contrer, rien de bien sorcier.
Et si tu peux carrement toucher King avec une de tes boules de feu, c'est tout bénéf.
-
Superminet
- stick d'argent
pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire
ex: tu est au premier combat, premier adversaire, tu lui balance une special et tu le degomme !! voila t'en a reussi une. et il faut faire ca pour 6 persos
ton coup special doit etre le dernier ABSOLUMENT !!!
donc, par match, tu peux en faire 3 max
ex: tu est au premier combat, premier adversaire, tu lui balance une special et tu le degomme !! voila t'en a reussi une. et il faut faire ca pour 6 persos
-
In Utero
- au fond a gauche...
Punaise...j'suis pourtant pas un con fini.
Pour robert, en fait, il peut pas sauter. Ok donc la 1ere fois j'essayais de faire son 'sonic boom' en devinant si King le fait en bas, ou en haut, ça le contrait. Finalement c'était trop aléatoire. Puis finalement, je fait son 'saumersault kick', et il passe a travers les boules de feu de King.
Pour robert, en fait, il peut pas sauter. Ok donc la 1ere fois j'essayais de faire son 'sonic boom' en devinant si King le fait en bas, ou en haut, ça le contrait. Finalement c'était trop aléatoire. Puis finalement, je fait son 'saumersault kick', et il passe a travers les boules de feu de King.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Superminet
- stick d'argent
magaki c'est une enflure, surtout c'est putain de boule rose qui apparaissent dans ton dos, il ont abusé ce boss, c'est n'importe quoi, moi j'arrive pas à le dégommer avec n importe qui, me faut toujours un perso ultra rapide pour m occuper de lui ( IORI ou KIM de préférence ), j imagine le chopper avec Maxima, c'est limite limite :sRainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.
Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
Je renvoie la 1ere boule et la 2e je la prend ds les rotule car ce con parre pas les basses?
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
au contraire, il parre les boules quelques soit leur point de touche. le seul probleme est de bien contrer les 2 premières boules, après il suffit de bourrer les manips suivantes comme un pors sans timing particulier (mais en eessayant aussi d'etre régulier, bien sur)RainMakeR a écrit :Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
Je renvoie la 1ere boule et la 2e je la prend ds les rotule car ce con parre pas les basses?
-
WellcooK
- Penthouse addict
Le truc avec les boules, c'est que chaque type de boule à un timing différent, tu ne peux pas bourriner comme un malade pour les dévier à la chaine. De plus, il n'y a pas une séquence prédéfinie pour déterminer quelle boule va t'être envoyée, c'est de l'aléatoire. Il faut donc t'entrainer un peu pour pouvoir reconnaitre la boule que tu vas te prendre et le timing que tu dois adopter en conséquence. En s'appliquant un peu et en persévérant ça passe.RainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.
Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
Et si j'ai réussi à finir tous les challenges, c'est bien que c'est faisable, je suis loin d'être un grand joueur
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Simou
- Muslim fast
- Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)
on parle bien du challenge ou shen doit renvoyer les boules de la LDM de King, n'est-ce pas ? o_OWellcooK a écrit :Le truc avec les boules, c'est que chaque type de boule à un timing différent, tu ne peux pas bourriner comme un malade pour les dévier à la chaine. De plus, il n'y a pas une séquence prédéfinie pour déterminer quelle boule va t'être envoyée, c'est de l'aléatoire. Il faut donc t'entrainer un peu pour pouvoir reconnaitre la boule que tu vas te prendre et le timing que tu dois adopter en conséquence. En s'appliquant un peu et en persévérant ça passe.RainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.
Et si j'ai réussi à finir tous les challenges, c'est bien que c'est faisable, je suis loin d'être un grand joueur
parce que si c'est le cas, j'ai fais comme je disais avant, et en bourrant après les 2 premières, ça à toujours marché
-
In Utero
- au fond a gauche...
C'est absolument c'que je fais, pourtant j'ai tjr Hayate...Supermathou a écrit :pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire
-
nono261084
- Stakhanoviste du jeu vidéo
-
Simou
- Muslim fast
au cas où c'est pas ce que tu fais, c'est 6 dm en finish ET 2 ldm minimum a placer. si avec ça, tu tombes pas sur ton garsIn Utero a écrit :C'est absolument c'que je fais, pourtant j'ai tjr Hayate...Supermathou a écrit :pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire
-
Superminet
- stick d'argent
bon ecoute voila ma technique, moi je l'ai tester deux fois, dont encore une fois maintanant, et ca a fonctionner
tu prend tes trois persos
preier combat
tu fini le premier avec une attaque special
le second avec une attaque special
le troisieme avec un LDM
second match idem
pour le troisieme, tu aura donc deja fait 6specials, dont 2 LDM
pour le troisieme, tu les tue sans faire de foin, juste a coup de poing et de pied ( sauf si tu a louper une special dans les match avant, tu les récupère maintenant )
donc, au finla, apres le troisieme match, tu aura fait 6 special finish, dont 2 LDM
apres ca, tu va affronté silber a coup sur !!!
moi je te conseille de prendre le pepe, avec sont double quart avant R1 il DEFONCE TOUT !!! la plus puissante selon moi
tu prend tes trois persos
preier combat
tu fini le premier avec une attaque special
le second avec une attaque special
le troisieme avec un LDM
second match idem
pour le troisieme, tu aura donc deja fait 6specials, dont 2 LDM
pour le troisieme, tu les tue sans faire de foin, juste a coup de poing et de pied ( sauf si tu a louper une special dans les match avant, tu les récupère maintenant )
donc, au finla, apres le troisieme match, tu aura fait 6 special finish, dont 2 LDM
apres ca, tu va affronté silber a coup sur !!!
moi je te conseille de prendre le pepe, avec sont double quart avant R1 il DEFONCE TOUT !!! la plus puissante selon moi
-
RainMakeR
- HBK is god
-
Superminet
- stick d'argent
-
WellcooK
- Penthouse addict
Bon, j'avoue que c'est un peu vieux dans ma mémoire, et que je n'ai pas relancé le jeu pour vérifier, donc je me suis peut-être une peu embrouillé...Simou a écrit : on parle bien du challenge ou shen doit renvoyer les boules de la LDM de King, n'est-ce pas ? o_O
parce que si c'est le cas, j'ai fais comme je disais avant, et en bourrant après les 2 premières, ça à toujours marché
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
-
Superminet
- stick d'argent
Hummm je viens de trouver un perso, un vrai MAGAKi slayer
EIJI
enfaite des le début du combat, faut balancer un quart avant rond super rapidement, et on se retrouve direct dans son dos, la une petite vague d'energie l'envoi au sol, et boom rebelotte, on retourne dans son dos, et boom boom, j'ai tester plusieurs fois, cette technique marche du tonerre, en pous, quand tu a une special de niveau 3 a bazardé tu va dans son dos, et t'es pile poile au corps a corps pour la balancer
avec ca j'avais mon eternel iori en COMBO MAKER
Et shion, en RESTE DANS TON COIN MAKER
je balance ces kunai invisible, et si il approche, il prend mon baton dans les dents 
en tout cas, EIJI assure contre le boss, lui et le pépé son les deux plus efficace pour le moment !!! ( avis perso )
EIJI
enfaite des le début du combat, faut balancer un quart avant rond super rapidement, et on se retrouve direct dans son dos, la une petite vague d'energie l'envoi au sol, et boom rebelotte, on retourne dans son dos, et boom boom, j'ai tester plusieurs fois, cette technique marche du tonerre, en pous, quand tu a une special de niveau 3 a bazardé tu va dans son dos, et t'es pile poile au corps a corps pour la balancer
avec ca j'avais mon eternel iori en COMBO MAKER
Et shion, en RESTE DANS TON COIN MAKER
en tout cas, EIJI assure contre le boss, lui et le pépé son les deux plus efficace pour le moment !!! ( avis perso )
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
The Ant
- stick de platine
-
In Utero
- au fond a gauche...
Sans blague mec. J'm'en passe de ta remarque...The Ant a écrit :Tu fais le challenge où tu dois combattre Tung Fu Rue (un peu de culture...) et hop tu le débloques...In Utero a écrit :Ce que je faisait c'était 6 LDM
Sinon, une astuce pour avoir Tortue Géniale?
-
Superminet
- stick d'argent
C'est quoi encore le principe du défi pour le battre ? il me semble qu il etait asez facile
les plus simples a faire sont ceux au barre de combo illimitée, si tu n'as pas TfR... et pi moi je préfere l'appelé papy
, tu prend maxima, et tu balance ca super special à la chaine, l'ennemi ne bougera pas de son coin
très pratique pour battre magaki en challenge 
les plus simples a faire sont ceux au barre de combo illimitée, si tu n'as pas TfR... et pi moi je préfere l'appelé papy
-
In Utero
- au fond a gauche...
-
Superminet
- stick d'argent
Prend SHION, avec elle tu lui met des coup de batton, il me semble que avec un quart avant SP ou LP elle met un petit combo au baton, tu en met 3 a la suite et il tombe en moins de 10 seconde chronoIn Utero a écrit :Le latter en 10 sc , sa barre a 30% de vie, mais elle remonte, malheureusement, y'a pas de combo infini...
-
In Utero
- au fond a gauche...

Un Chao, c'est classe ! ^__^