Oh, oui. Une astuce assez simple, en fait: tu prend Momoko et tu fais "Esper" jusqu'à ce que mort s'en suive. Si je me rappelle bien, trois coups suffisent.In Utero a écrit : Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?

Raaaaah !In Utero a écrit : Robert a été plus que casse couille pour moi.
Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
J'ai essayé pour Mai, j'ai arrêté dès le début.
magaki c'est une enflure, surtout c'est putain de boule rose qui apparaissent dans ton dos, il ont abusé ce boss, c'est n'importe quoi, moi j'arrive pas à le dégommer avec n importe qui, me faut toujours un perso ultra rapide pour m occuper de lui ( IORI ou KIM de préférence ), j imagine le chopper avec Maxima, c'est limite limite :sRainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.
Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
Je renvoie la 1ere boule et la 2e je la prend ds les rotule car ce con parre pas les basses?
au contraire, il parre les boules quelques soit leur point de touche. le seul probleme est de bien contrer les 2 premières boules, après il suffit de bourrer les manips suivantes comme un pors sans timing particulier (mais en eessayant aussi d'etre régulier, bien sur)RainMakeR a écrit :Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
Je renvoie la 1ere boule et la 2e je la prend ds les rotule car ce con parre pas les basses?
Le truc avec les boules, c'est que chaque type de boule à un timing différent, tu ne peux pas bourriner comme un malade pour les dévier à la chaine. De plus, il n'y a pas une séquence prédéfinie pour déterminer quelle boule va t'être envoyée, c'est de l'aléatoire. Il faut donc t'entrainer un peu pour pouvoir reconnaitre la boule que tu vas te prendre et le timing que tu dois adopter en conséquence. En s'appliquant un peu et en persévérant ça passe.RainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.
Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
on parle bien du challenge ou shen doit renvoyer les boules de la LDM de King, n'est-ce pas ? o_OWellcooK a écrit :Le truc avec les boules, c'est que chaque type de boule à un timing différent, tu ne peux pas bourriner comme un malade pour les dévier à la chaine. De plus, il n'y a pas une séquence prédéfinie pour déterminer quelle boule va t'être envoyée, c'est de l'aléatoire. Il faut donc t'entrainer un peu pour pouvoir reconnaitre la boule que tu vas te prendre et le timing que tu dois adopter en conséquence. En s'appliquant un peu et en persévérant ça passe.RainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.
Et si j'ai réussi à finir tous les challenges, c'est bien que c'est faisable, je suis loin d'être un grand joueur
C'est absolument c'que je fais, pourtant j'ai tjr Hayate...Supermathou a écrit :pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire
ex: tu est au premier combat, premier adversaire, tu lui balance une special et tu le degomme !! voila t'en a reussi une. et il faut faire ca pour 6 persos
ton coup special doit etre le dernier ABSOLUMENT !!!
donc, par match, tu peux en faire 3 max
au cas où c'est pas ce que tu fais, c'est 6 dm en finish ET 2 ldm minimum a placer. si avec ça, tu tombes pas sur ton garsIn Utero a écrit :C'est absolument c'que je fais, pourtant j'ai tjr Hayate...Supermathou a écrit :pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire
ex: tu est au premier combat, premier adversaire, tu lui balance une special et tu le degomme !! voila t'en a reussi une. et il faut faire ca pour 6 persos
ton coup special doit etre le dernier ABSOLUMENT !!!
donc, par match, tu peux en faire 3 max
Bon, j'avoue que c'est un peu vieux dans ma mémoire, et que je n'ai pas relancé le jeu pour vérifier, donc je me suis peut-être une peu embrouillé...Simou a écrit : on parle bien du challenge ou shen doit renvoyer les boules de la LDM de King, n'est-ce pas ? o_O
parce que si c'est le cas, j'ai fais comme je disais avant, et en bourrant après les 2 premières, ça à toujours marché
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.
Sans blague mec. J'm'en passe de ta remarque...The Ant a écrit :Tu fais le challenge où tu dois combattre Tung Fu Rue (un peu de culture...) et hop tu le débloques...In Utero a écrit :Ce que je faisait c'était 6 LDM
Sinon, une astuce pour avoir Tortue Géniale?
Prend SHION, avec elle tu lui met des coup de batton, il me semble que avec un quart avant SP ou LP elle met un petit combo au baton, tu en met 3 a la suite et il tombe en moins de 10 seconde chronoIn Utero a écrit :Le latter en 10 sc , sa barre a 30% de vie, mais elle remonte, malheureusement, y'a pas de combo infini...