The King of Fighters XI - Version PS2

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Tommy
stick d'argent

#1276 Message par Tommy »

In Utero a écrit : Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
Oh, oui. Une astuce assez simple, en fait: tu prend Momoko et tu fais "Esper" jusqu'à ce que mort s'en suive. Si je me rappelle bien, trois coups suffisent. :)

Micka-182
Agent de la paix

#1277 Message par Micka-182 »

In Utero a écrit : Robert a été plus que casse couille pour moi.
Ex Kyo est impossible ma parole, une astuce?
J'ai essayé pour Mai, j'ai arrêté dès le début. :lol:
Raaaaah !
Ex kyo il n'y a rien de plus simple ! Tu as la barre de furie infinie donc faut s'en servir.
J'ai pris Terry et j'ai bourriné comme un porc avec sa LDM le pauvre Kyo dans le coin, en 10 secondes c'était torché.
Tu balances la furie juste avant qu'il se relève et il se la prendra.

Et pour Robert, il faut juste prendre le rythme et savoir se protéger par moment au lieu de contrer, rien de bien sorcier.
Et si tu peux carrement toucher King avec une de tes boules de feu, c'est tout bénéf.
Image

Superminet
stick d'argent

#1278 Message par Superminet »

pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire

ex: tu est au premier combat, premier adversaire, tu lui balance une special et tu le degomme !! voila t'en a reussi une. et il faut faire ca pour 6 persos

ton coup special doit etre le dernier ABSOLUMENT !!!

donc, par match, tu peux en faire 3 max ;)

In Utero
au fond a gauche...

#1279 Message par In Utero »

Punaise...j'suis pourtant pas un con fini. :lol:

Pour robert, en fait, il peut pas sauter. Ok donc la 1ere fois j'essayais de faire son 'sonic boom' en devinant si King le fait en bas, ou en haut, ça le contrait. Finalement c'était trop aléatoire. Puis finalement, je fait son 'saumersault kick', et il passe a travers les boules de feu de King. 8)
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

RainMakeR
HBK is god

#1280 Message par RainMakeR »

tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.

Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
Je renvoie la 1ere boule et la 2e je la prend ds les rotule car ce con parre pas les basses oO ?
ImageImageImage

Superminet
stick d'argent

#1281 Message par Superminet »

RainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.

Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
Je renvoie la 1ere boule et la 2e je la prend ds les rotule car ce con parre pas les basses oO ?
magaki c'est une enflure, surtout c'est putain de boule rose qui apparaissent dans ton dos, il ont abusé ce boss, c'est n'importe quoi, moi j'arrive pas à le dégommer avec n importe qui, me faut toujours un perso ultra rapide pour m occuper de lui ( IORI ou KIM de préférence ), j imagine le chopper avec Maxima, c'est limite limite :s

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1282 Message par Simou »

RainMakeR a écrit :Par contre y'a plein de challenge que j'arrive pas a faire. Le pire c'est celui ou tu dois survivre avec shen.
au contraire, il parre les boules quelques soit leur point de touche. le seul probleme est de bien contrer les 2 premières boules, après il suffit de bourrer les manips suivantes comme un pors sans timing particulier (mais en eessayant aussi d'etre régulier, bien sur)
Image Un Chao, c'est classe ! ^__^
Image

WellcooK
Penthouse addict

#1283 Message par WellcooK »

RainMakeR a écrit :tain magaki j'en chie merde. j'essaie de finir avec toutes les teams et c'est atroce.

Le truc avec les boules, c'est que chaque type de boule à un timing différent, tu ne peux pas bourriner comme un malade pour les dévier à la chaine. De plus, il n'y a pas une séquence prédéfinie pour déterminer quelle boule va t'être envoyée, c'est de l'aléatoire. Il faut donc t'entrainer un peu pour pouvoir reconnaitre la boule que tu vas te prendre et le timing que tu dois adopter en conséquence. En s'appliquant un peu et en persévérant ça passe.
Et si j'ai réussi à finir tous les challenges, c'est bien que c'est faisable, je suis loin d'être un grand joueur ^^
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1284 Message par nono261084 »

les challenges sont nettements plus abordables que ceux de GG ou le mode maniac de sfex2!

Simou
Muslim fast
Localisation : quelquepart, perdu dans les Ardennes, où il n'y a ni Virgin, ni Auchan, ni Fnac, à 150 km (Carignan)

#1285 Message par Simou »

WellcooK a écrit :

Le truc avec les boules, c'est que chaque type de boule à un timing différent, tu ne peux pas bourriner comme un malade pour les dévier à la chaine. De plus, il n'y a pas une séquence prédéfinie pour déterminer quelle boule va t'être envoyée, c'est de l'aléatoire. Il faut donc t'entrainer un peu pour pouvoir reconnaitre la boule que tu vas te prendre et le timing que tu dois adopter en conséquence. En s'appliquant un peu et en persévérant ça passe.
Et si j'ai réussi à finir tous les challenges, c'est bien que c'est faisable, je suis loin d'être un grand joueur ^^
on parle bien du challenge ou shen doit renvoyer les boules de la LDM de King, n'est-ce pas ? o_O
parce que si c'est le cas, j'ai fais comme je disais avant, et en bourrant après les 2 premières, ça à toujours marché
Image

In Utero
au fond a gauche...

#1286 Message par In Utero »

Supermathou a écrit :pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire

ex: tu est au premier combat, premier adversaire, tu lui balance une special et tu le degomme !! voila t'en a reussi une. et il faut faire ca pour 6 persos

C'est absolument c'que je fais, pourtant j'ai tjr Hayate...

nono261084
Stakhanoviste du jeu vidéo

#1287 Message par nono261084 »

Ce n'est pas six super qu'il faut faire?

Simou
Muslim fast

#1288 Message par Simou »

In Utero a écrit :
Supermathou a écrit :pour debloquer les persos, il faut que tu face 6 special, mais pas juste 6 special, il faut que le coup special sois celui qui tue l'adversaire

C'est absolument c'que je fais, pourtant j'ai tjr Hayate...
au cas où c'est pas ce que tu fais, c'est 6 dm en finish ET 2 ldm minimum a placer. si avec ça, tu tombes pas sur ton gars
Image

Superminet
stick d'argent

#1289 Message par Superminet »

bon ecoute voila ma technique, moi je l'ai tester deux fois, dont encore une fois maintanant, et ca a fonctionner

tu prend tes trois persos

preier combat

tu fini le premier avec une attaque special
le second avec une attaque special
le troisieme avec un LDM

second match idem

pour le troisieme, tu aura donc deja fait 6specials, dont 2 LDM

pour le troisieme, tu les tue sans faire de foin, juste a coup de poing et de pied ( sauf si tu a louper une special dans les match avant, tu les récupère maintenant )

donc, au finla, apres le troisieme match, tu aura fait 6 special finish, dont 2 LDM

apres ca, tu va affronté silber a coup sur !!!

moi je te conseille de prendre le pepe, avec sont double quart avant R1 il DEFONCE TOUT !!! la plus puissante selon moi

RainMakeR
HBK is god

#1290 Message par RainMakeR »

nono261084 a écrit :Ce n'est pas six super qu'il faut faire?
si ils se sont vautres sur gamefaqs.

Pour silver il faut eclater 6 mec a la furie normale. Et c'est tout
ImageImageImage

Superminet
stick d'argent

#1291 Message par Superminet »

RainMakeR a écrit :
nono261084 a écrit :Ce n'est pas six super qu'il faut faire?
si ils se sont vautres sur gamefaqs.

Pour silver il faut eclater 6 mec a la furie normale. Et c'est tout
$

c'est pas silber ^^ silver c'est un herisson grisatre du tres mauvais sonic de la 360 :p

alez je te taquine XD

WellcooK
Penthouse addict

#1292 Message par WellcooK »

Simou a écrit : on parle bien du challenge ou shen doit renvoyer les boules de la LDM de King, n'est-ce pas ? o_O
parce que si c'est le cas, j'ai fais comme je disais avant, et en bourrant après les 2 premières, ça à toujours marché
Bon, j'avoue que c'est un peu vieux dans ma mémoire, et que je n'ai pas relancé le jeu pour vérifier, donc je me suis peut-être une peu embrouillé...
sangoti a écrit :De plus même VF5 qui est un jeu qui demande énormément de frame a un réseau presque parfait.

Superminet
stick d'argent

#1293 Message par Superminet »

Hummm je viens de trouver un perso, un vrai MAGAKi slayer:rocket:

EIJI

enfaite des le début du combat, faut balancer un quart avant rond super rapidement, et on se retrouve direct dans son dos, la une petite vague d'energie l'envoi au sol, et boom rebelotte, on retourne dans son dos, et boom boom, j'ai tester plusieurs fois, cette technique marche du tonerre, en pous, quand tu a une special de niveau 3 a bazardé tu va dans son dos, et t'es pile poile au corps a corps pour la balancer

avec ca j'avais mon eternel iori en COMBO MAKER :iori:

Et shion, en RESTE DANS TON COIN MAKER :roll: je balance ces kunai invisible, et si il approche, il prend mon baton dans les dents ^^

en tout cas, EIJI assure contre le boss, lui et le pépé son les deux plus efficace pour le moment !!! ( avis perso )

In Utero
au fond a gauche...

#1294 Message par In Utero »

Ce que je faisait c'était 6 LDM :lol:

Sinon, une astuce pour avoir Tortue Géniale?

The Ant
stick de platine

#1295 Message par The Ant »

In Utero a écrit :Ce que je faisait c'était 6 LDM :lol:

Tu fais le challenge où tu dois combattre Tung Fu Rue (un peu de culture...) et hop tu le débloques...

Et si tu y arrives pas Gamefaqs!
PSN ID: The_Ant_79

Collection de Jeux Vidéos, Myth Cloth, Figurine, Fiche Bricolage (Minigun)
Image
SO MANY GAMES, SO LITTLE TIME!

In Utero
au fond a gauche...

#1296 Message par In Utero »

The Ant a écrit :
In Utero a écrit :Ce que je faisait c'était 6 LDM :lol:

Tu fais le challenge où tu dois combattre Tung Fu Rue (un peu de culture...) et hop tu le débloques...
Sans blague mec. J'm'en passe de ta remarque...

Superminet
stick d'argent

#1297 Message par Superminet »

C'est quoi encore le principe du défi pour le battre ? il me semble qu il etait asez facile

les plus simples a faire sont ceux au barre de combo illimitée, si tu n'as pas TfR... et pi moi je préfere l'appelé papy :P , tu prend maxima, et tu balance ca super special à la chaine, l'ennemi ne bougera pas de son coin ^^ très pratique pour battre magaki en challenge :twisted:

In Utero
au fond a gauche...

#1298 Message par In Utero »

Le latter en 10 sc , sa barre a 30% de vie, mais elle remonte, malheureusement, y'a pas de combo infini... 8)

Superminet
stick d'argent

#1299 Message par Superminet »

In Utero a écrit :Le latter en 10 sc , sa barre a 30% de vie, mais elle remonte, malheureusement, y'a pas de combo infini... 8)
Prend SHION, avec elle tu lui met des coup de batton, il me semble que avec un quart avant SP ou LP elle met un petit combo au baton, tu en met 3 a la suite et il tombe en moins de 10 seconde chrono ;) apres tu pourra profiter de la special la plus impressionnante du jeu :D

In Utero
au fond a gauche...

#1300 Message par In Utero »

Merci mec.(encore une fois 8) )