Vrac baston : les « restes » du TGS (SFV / Tekken 7 / plus ou moins Virtua Fighter)

Facebooktwittergoogle_plus

Parce que je suis toujours à la pointe de la réactivité, voici les nouvelles que vous avez déjà probablement lu ailleurs !

  • Street Fighter V : la mise à jour avec Urien, les défis quotidiens, le mode VS contre la console, des petits correctifs de bugs; et ô surprise, de nouveaux KO utilisant les décors : tout ça c’est pour le 22 Septembre. Pour plus de détails : allez sur Capcom-Unity.
street-fighter-v-birdie
Wouhou ! Le jeu est enfin sorti de son early access, ça me donne des ailes !
  • Tekken 7 : une bande-annonce a été diffusée pendant le TGS. Une vidéo qui hype bien, rappelant que derrière les types qui se foutent sur la gueule avec des ours, se trame un récit digne d’une tragédie grecque.

  • et pour finir, je vais de nouveau vous parler d’un Ryu Ga Gotoku, le 6 en l’occurrence. Comme d’habitude après les TGS, Sega nous balance deux trailers (un pour le scénario, un autre pour le gameplay) qui font environ 20 minutes cumulés. Intéressons-nous à la bande-annonce de gameplay : quand Kazuma Kiryu ne casse pas la bouche à des crapules de rue (dédicace à mon sensei) il pourra faire plein d’activités annexes comme jouer à Virtua Fighter 5 Final Showdown (et ça serait jouable à deux !), Puyo Pop Fever, Fantasy Zone ou OutRun… Et ça, c’est si je ne fais pas de rapprochement tirés par les cheveux : on voit un jeu de chasse sous-marine à la Virtua Cop, un jeu de Live Chat sexy façon Typing of the Dead, etc…

Sortie le 8 Décembre : je vais rien comprendre, je vais certainement râler sur le système de combat du jeu, mais qu’est-ce que ça va être génial, merci Sega ! :fanboy: (et à cause de ce jeu, j’ai foutu ouat’mille tags sur cette news !)