Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!

Pour parler des jeux d'arcade ou du genre arcade (baston, beat, shoots, puzzle...) sortis ou non en arcade, anciens ou récents, ainsi que de l'actualité arcade.
Répondre
Message
Auteur
Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Le hold-up des KOFfeurs!

#1 Message par Captain Algeria »

Image

Oué, Anno Haruna y était mais pas toi! Du coup, je crée un topic pour centraliser les informations concernant l'édition 2009 du Tougeki Super Battle Opera qui s'organise actuellement (vendredi 14, samedi 15 et dimanche 16 aout 2009) au Japon.

Pour ceux qui ne savent pas de quoi il s'agit, définition sur Wikipedia :
Tougeki - Super Battle Opera (闘劇, Tōgeki?, lit. fighting play), also known as Arcadia Cup[citation needed] and commonly abbreviated SBO, is an annual Japanese fighting video game tournament hosted by the magazine Arcadia. Super Battle Opera actually consists of several tournaments for a variety of fighting games. Which games are to be represented are decided by the organizers of the event, and the roster is changed between each year.

Tougeki generally begins in April with the qualifications round, which is spread over all of Japan and is distributed over a number of months. The finals are then held over three intensive days in Tokyo, usually in August.

Unless explicitly stated, Tougeki usually refers only to the finals in Tokyo.
Concernant l'édition du SBO 2009, le planning des tournois se présente comme suit :

- Vendredi 14 aout :
- Tournoi en 2 contre 2 sur Street Fighter IV
- Tournoi en 3 contre 3 sur Virtua Fighter 5 R
- Tournoi en 3 contre 3 sur Tekken 6 Bloodline Rebellion

- Samedi 15 aout :
- Tournoi en 1 contre 1 sur Tatsunoko Vs. Capcom
- Tournoi en 1 contre 1 sur Fate/Unlimited Codes
- Tournoi en 3 contre 3 sur Street Fighter III Third Strike

- Dimanche 16 aout :
- Tournoi en 1 contre 1 sur Blazblue
- Tournoi en 2 contre 2 sur Sugoi!! Arcana Heart 2
- Tournoi en 3 contre 3 sur Guilty Gear XX Accent Core

Pour avoir plus d'informations :

- Site officiel du Tougeki
- Twitter officiel du Tougeki
- Site dédié chez Famitsu
- Topic de discussions sur Shoryken
- Topic de résultats sur Shoryuken
- Topic de discussions sur Console-League

TOUGEKI SUPER BATTLE OPERA '09 FINAL
Violent fighting to come again! Are You Ready (or not)? The Wheel of Fate is Turning! Let's Rock!!!



Les résultats des tournois :
JOUR 1 :
- Résultat du tournoi Street Fighter IV : Avec victoire de la team KOF Influence (Cabetsu avec C.Viper et Ogosho avec Rufus).
- Résultat des tournois VF5R et T6BR : Avec victoire de la team Yuutenji (LA) / Gorgeous (EI) / Joseph (AK) sur VF5R et de la team Honda (Lili), Junchan (Julia), RAUM (Wang) sur Tekken 6BR.

JOUR 2 :
- Résultats des tournois TatsunoCom et 3rd Strike : Avec victoire de Cha-jiman Takeshi (Ryu/Ken) sur TatsunoCom et de la team Boss (YU) / Rikimaru (CH) / Momochi (MA) sur 3rd Strike.
- Le tournoi Fate/Unlimited Codes a été remporté par 138 (Lancer)

JOUR 3 :
- Résultat des différents tournois du DAY 3 : avec victoire de Fumo (Arakune) sur Blazblue, victoire de Kasumi LOVE (Akane) et Tono (Konoha) sur Sugoi!!Arcana Heart 2 ainsi que victoire de la team Shounen (TE) / Woshige (MI) / N-O (VE) sur GéGé AC.

Photos et vidéos :

- Pleins de photos du SBO par Anno Haruna (notre Queen of Fighters à tous!)
- Le SBO comme si vous y étiez (photos et vidéos)

Comptes-rendu en direct de Tokyo et analyses diverses :

- Compte-rendu de Frionel du Jour 1 (Street IV)
- Compte-rendu de Frionel du Jour 2 (TatsunoCom, 3.3 et Fate/Unlimited)
- Diverses analyses par Neithan
- Analyse complète (et sonore) par KenBogard

KDO BNX :

- Finales SF3.3 SBO '04 et SBO '07 commenté par Ken Bogard

Ce topic et son contenu vous est présenté gracieusement et gratuitement par :

La Crampe Aux Doigts

La principale association jeux vidéo, geek et otaku du Nord/Pas-de-Calais avec son club proposant de la frappe (et pleins d'autres trucs) chaque weekend à Lille.
Dernière modification par Captain Algeria le 18 août 2009, 10:49, modifié 25 fois.

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic principal

#2 Message par Captain Algeria »

Bon ben, le tournoi Street Fighter IV s'est terminé. Voici le tableau du tournoi Street IV en 2VS2 au Tougeki SBO. La team Mago+Nemo s'est fait lourdée en demi par une team de KOFfeurs qui a gagné la grosse finale face à Shiro et Iyo. Daigo n'a même pas dépassé le quart de final.

Pas de Sagat en finale qui s'est jouée entre Viper/Abel/Rufus/Dahlsim. Ça fait limite flipper!

Voici un compte rendu de Frionel (qui y est avec Oro-sama et une bonne partie de la team "charisme") du tournoi :
Frionel a écrit :Bon bah, rien à redire.

Les kofeurs sont venus, et ont littéralement, déglingué TOUT LE MONDE!


Comme je l'ai dit, bah on leur a pas mis KOF cette année... Bah ils sont venus se défouler sur Street Fighter IV.... Et hop! Ils gagnent! Et avec la classe totale!

J'ai jamais autant kiffé voir ce jeu de merde de ma vie! C'était magnifique comment ils ont montré que pour des joueurs de KOF, le jeu était en 50hz!

Il y a eu pas mal de beaux matchs aussi, avec Justin Wong qui a excellement bien joué, malgré sa défaite au premier tour. Le Balrog (griffe) qui strike la team favorite Tokido/Ojisan Boy (alors qu'il sortait des last chance).

La team UmeNuki perds contre la team Honda/Viper (Daigo perds contre Viper, tandis que Nuki perds contre Honda!!).

Cabetsu qui déglingue tous les mirror matchs Viper/Viper, et qui tue Mago, tandis que Ogosho tue RadioWave.

Sans parler de la finale Magnifique où Cabetsu tue Shiro ET l'invincible Iyo (qui s'est baladé sur tout le monde avant de rencontrer le vrai patron!).

Bref, quand je vous dis que KOF c'est la vérité, et que le reste, c'est pour les playmobils... Bah voilà!

D'ailleurs, en bons darons, Cabetsu/Ogosho arretent bien entendu SFIV pour se consacrer totalement au 2002 UM après ce tougeki, car ils n'ont bien entendu plus rien à prouver!

:icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool: :icon_cool:


KOF C'est LA VIE les mecs!!


Bravo à Cabetsu et Ogosho pour leur éclatante victoire! J'ai été aussi heureux que d'avoir moi même gagné le Tougeki!!
Faut maintenant voir ce que ces gens vont faire sur 3rd Strike en 3VS3 (demain).

Note : Justin Wong (qui s'est mis à jouer Dictateur) et Marn (qui étaient qualifiés par l'intermédiaire du Stunfest) n'ont apparemment rien fait. A ce que j'ai entendu, il y a eu une embrouille avant SBO avec des histoires où Marn s'est embrouillé et ça a commencé à chauffer (verbalement). Si jamais quelqu'un a plus d'infos, ça m'intéresse.

Avatar de l’utilisateur
ken bogard
stick d'or
Messages : 1022
Inscription : 11 juin 2005, 11:07
Localisation : Troyes ou presque
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic principal

#3 Message par ken bogard »

MDR ! Comme j'avais prévu l'éventuel victoire des kofeur, j'avais aussi prévu que le commentaire de Frio ressemblerai mot pour mot a un truc comme ca ^^.
De toute facon le faite qu'il n'y ai pas le moindre kof cette année au tougeki est inadmissible. Ce n'est que justice s'il gagne le tougeki a SFIV.
Justin Wong (qui s'est mis à jouer Dictateur) et Marn (qui étaient qualifiés par l'intermédiaire du Stunfest) n'ont apparemment rien fait. A ce que j'ai entendu, il y a eu une embrouille avant SBO avec des histoires où Marn s'est embrouillé et ça a commencé à chauffer (verbalement). Si jamais quelqu'un a plus d'infos, ça m'intéresse.
Oui c'est lors du 5vs5 qui a eu lieu le jour avant le tougeki. La team a marn a changé un perso de sa team avant la debut du tournoi. tout semblait ok pour les organisateur mais la team de jap qu'il allait affronté n'ont pas été prévunue. Alors que la team de marn menai la team jap c'est pleinte aupres des orga que la team contre qui il jouait n'&tait pas la team prevu. L'orga a donc fait rejouer le match , et la team a marn a perdu 5/1 ( alors qu'il menai 4/3 le premier coup ). Evidemment vous connaissez marn et wong, ca a commencé a gueule de partout, et Marn a commencé a envoyer des insultes limite envers les jap sur le forum shoryuken ( comme un rappelle a pearl harbord et a la bombe atomique assez limite avec un rufus sous fond de champignon atomique ). Bref ! Probleme de communication évidente, pas facile quand tu vois que les américain parte du principe que tout le monde sait parler anglais....
Dernière modification par ken bogard le 14 août 2009, 18:23, modifié 1 fois.
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#4 Message par In Utero »

Ce que j'aime chez Captain c'est qu'il fait les sujets les plus interessants! 8)

Moi j'ai hate de voir les videos!!

Et cette annonce d'Ono alors?
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#5 Message par Captain Algeria »

J'avoue que c'est un gros "Bon les mecs, c'est quand que vous mettez un vrai jeu en tournoi? Je sais pas moi, genre un KOF parce que j'ai fini de m'échauffer sur Street IV".

En même temps, le commentaire de Frionel est totalement compréhensible. Même si KOFXII n'a pas de succès et tout, ça fait méga moche un Tougeki sans KOF (surtout quand t'as des jeux genre Fate/Unlimited Code qui sont représentés).

Note : Les vidéos, il n'y en aura pas. Les mecs gardent ça pour les DVD (quoique cette année, je crois qu'ils ont même pas prévu de faire des DVD). Ca me fait chier, parce que j'ai grave envie de mater le Dictateur de Justin Wong!

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#6 Message par jeax »

Est ce vraiment un bonne chose pour les koffeur , ils ont tellement la dalle qui jouent a SF4 :roll:
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
In Utero
au fond a gauche...
Contact :
Messages : 2309
Inscription : 19 oct. 2004, 13:14
Localisation : Elsass (Mulhouse & Strasbourg)
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#7 Message par In Utero »

J'me bute si y'a pas une seule video, un dvd, n'importe quoi.
Id psn: InUtero_67
USF4: Dudley, la griffe, Cody

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#8 Message par Captain Algeria »

En même temps, si les mecs débarquent de nulle part et pètent les plus forts à IV, les autres sont un peu obligés d'aller les chercher sur KOF (surtout le coup "bon les mecs, votre jeux c'est de la merde. On préfère retourner doser KOF2002UM après le Tougeki que de jouer à votre truc...") . :mrd:

Franchement, ça va être rigolo à suivre cette histoire.
Dernière modification par Captain Algeria le 14 août 2009, 18:24, modifié 1 fois.

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#9 Message par jeax »

les videos avant que les dvd sortent vers novembre-decembre n espere meme pas en voir
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#10 Message par Captain Algeria »

Oué, c'est chiant ça. Sérieux, les mecs de Arcadia, ils auraient pu prévoir un flux de streaming merdique façon EVO. Ca aurait été mieux que rien.

C'est pas comme ça allait tant que ça faire varier les ventes des DVD (qui seront de toute façon rippés) et c'est pas comme si ils pouvaient pas foutre du contenu additionnel pour les gens qui achètent.

Avatar de l’utilisateur
Pouh
Moé Powaaaaaaaaaa!
Messages : 12425
Inscription : 01 janv. 2005, 11:22
A remercié : 2 fois
A été remercié : 3 fois

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic principal

#11 Message par Pouh »

Captain Algeria a écrit :A ce que j'ai entendu, il y a eu une embrouille avant SBO avec des histoires où Marn s'est embrouillé et ça a commencé à chauffer (verbalement). Si jamais quelqu'un a plus d'infos, ça m'intéresse.
Je sais pas trop mais sur l'autre topic...
"For Marn Vs Naiki, Marn came out strong and damn near perfected Naiki in the first round. But after a dizzy, Marn taunted before doing damage, and this lit a fire under Naiki's ass or something because he came back hard and beat Marn in the next two rounds."
Ramasse tes dents.

Avatar de l’utilisateur
tyc
stick de platine
Messages : 2598
Inscription : 08 mars 2009, 10:29
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#12 Message par tyc »

Captain Algeria a écrit :En même temps, si les mecs débarquent de nulle part et pètent les plus forts à IV, les autres sont un peu obligés d'aller les chercher sur KOF (surtout le coup "bon les mecs, votre jeux c'est de la merde. On préfère retourner doser KOF2002UM après le Tougeki que de jouer à votre truc...") . :mrd:

Franchement, ça va être rigolo à suivre cette histoire.
Hype autour de KoF in progress? :)
Gamertag Xbox360: RaGe Tyc

Image

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#13 Message par Captain Algeria »

Putain, Marn, arrête de faire le connard de 'ricain! Sérieux, ces mecs changeront jamais. :ptdr:

Sinon, là, je mate le twitter traduit du Tougeki. Ca parle du tournoi Tekkn6BR. Quand on mate plus en avant, on trouve les commentaires sur la finale Street IV. C'est rigolo :
The final, CHIKINGURUVU: Iyo (DARUSHIMU) / Shiro (Abel) vs. KOF influence: cabbage (viper) / Pentateuch (Rufus)
Cabbage vs. Iyo.
The second round cabbage.
KOF win against the king's influence to the final match!
Cabbage vs. Shiro.
The second round, cabbage (KOF won) in the final round!
Cabbage vs. Shiro.
Won the victory of the cabbage, KOF won!
Apparemment, le nom de la team de KOFfeurs est KOF Influence et les mecs du Tougeki le vive vraiment comme un gros évènements (tu m'étonne mon vieux). :roi:

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#14 Message par Captain Algeria »

tyc a écrit :Hype autour de KoF in progress? :)
Pas moyen. KOFXII a vraiment pas marché et je vois pas les mecs de Street IV se mettre à KOF2'02UM.

Ça va ptet aider les KOFfeurs mais KOFXII est trop bas pour arriver à le faire sortir de son trou (même pas rentré une fois dans le top Arcadia Magazine si je ne me trompe pas).

Avatar de l’utilisateur
Gegz
stick de bronze
Messages : 134
Inscription : 20 mars 2009, 11:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#15 Message par Gegz »

Tout simplement énorme, on sent Frionel heureux en tout cas ;D

Avatar de l’utilisateur
ken bogard
stick d'or
Messages : 1022
Inscription : 11 juin 2005, 11:07
Localisation : Troyes ou presque
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#16 Message par ken bogard »

J'ai expliqué l'histoire entre marn et les jap plus haut ( Edit invisible, normal ).
Sinon je suis 100% du meme avis que frionel. SF4 c'est vraiment trop trop basique et ultra lent pour qui a l'habitude de jouer a 98 / 2002 . Et encore Kyabetsu et Gosho sont loin d'etre les meilleur joueur de kof du monde, pourtnat il se balade une nouvelle fois , comme il se sont baladé lors du tournoi national en tag il y a quelques mois. ILs ont était parmis les premiers qualifié pour le tougeki ( depuis début Avril en 1 essaie ) et ont passer la plupart de leur temps a jouer a 98UM.....
On constate aussi que les perso tel que rufus viper ou meme abel sont vraiment trés adapter au joueur de kof, ca n'est pas involontaire a mon avis.

SInon quelqu'un a les résultat de VF5R et de TK6BR ?
La chance accorde ses faveurs aux esprits avertis .

Avatar de l’utilisateur
el akkram
stick de plastique
Messages : 28
Inscription : 16 juil. 2009, 22:37
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#17 Message par el akkram »

pour vf5R:
la finale:
YOU (SA) / Chuutaro (JN) / Anaguma (JA)
vs
Yuutenji (LA) / Gorgeous (EI) / Joseph (AK)

gagné par la team de Yuutenji.
aucune idée de ce que les match ont donné, j'ai trouvé aucune review.
http://virtuafighter.forumactif.com/, le forum Français dédié à Virtua Fighter.

Avatar de l’utilisateur
jeax
stick d'or
Messages : 1153
Inscription : 23 févr. 2009, 19:36
Localisation : In the 90s
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#18 Message par jeax »

J aimerai trop voir les match de VF putin la final team gorgeous ça devait être magnifique
ImageImageImage

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#19 Message par Captain Algeria »

Oué, c'est ce qu'on m'avait expliqué pour Marn (parait qu'ils voulaient prendre un nom de team du nom de la bombe qui est tombé sur Hiroshima ou Nagasaki). Ils sont vraiment over the top ces mecs! :mrd:

Sinon, Street IV, clair que c'est du slow motion comparé aux pressings à base de petit saut dans KOFXII.

Argh, si je choppe ce planner de chez SNKPlaymore qui a torché le cahier des charges du projet ...

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#20 Message par Captain Algeria »

Pour VF5R, apparemment, ça s'est joué sur :
YOU (SA) / Chuutaro (JN) / Anaguma (JA)
vs
Yuutenji (LA) / Gorgeous (EI) / Joseph (AK)
Avec victoire de :
yuutenji (rau) vs chuutaro (jan) : 3 - 0. virtua fighter 5R; stardust crusaders = champions
Grosso-modo, grosse finale entre Lau Chan et Jean Kuro avec victoire du mec qui joue Lau (Yuutenji).

Stardust Crusaders mec, c'est une team de fans de Jojo's Bizarre Venture qui est reparti avec la cup. Moi je dis : Fuck Yeah!!!

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#21 Message par Captain Algeria »

Pour Tekken 6BR, apparemment, ça s'est joué entre une team du Kansai contre la team SANKOUHAITSU avec victoire de cette dernière.

la Team Sankouhaitsu était apparemment composée de : B-6 Block - E Honda (Lili) / Junchan (Julia) / RAUM (Wang)
L'autre team c'était : B-5 Block - Hari (Lee) / Desutori (Star) Ao (Alisa) / Jigoro (Eddy)

J'en suis pas sur, je me base sur la traduiction que j'ai par google/babelfish et c'est la seule team avec Alisa (apparemment, quelqu'un jouait Alisa en finale).

Je vérifierai après mais s'il y a quelqu'un qui a mieux, qu'il n'hésite pas à poster.

Avatar de l’utilisateur
Captain Algeria
Créateur de topics
Contact :
Messages : 2087
Inscription : 24 mai 2006, 14:44
Localisation : Live from Lille
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#22 Message par Captain Algeria »

Bon ben voila, j'ai trouvé pour VF5R et T6BR.
VF5R:

1st. Yuutenji (LA) / Gorgeous (EI) / Joseph (AK)
2nd. YOU (SA) / Chuutaro (JN) / Anaguma (JA)
t3rd. Itabashi Zangief (SH) / Itoshun (BR) / Fuudo (LI)
t3rd. Chameleon (SA) / O Niku (JE) / Kingujou (LA)

T6BR:

1st. Honda (Lili), Junchan (Julia), RAUM (Wang)
2nd. Tissuemon (Marduk), Nisshin (Anna), Buri (Bryan) - LCQ team
t3rd. Ojikusu (Bruce), Fukusu (Lars), Bakushi (Bryan)
t3rd. Kousuke (Heihachi), Chokoyan (Bob), 萬海王 (King)
Maintenant, va falloir attendre demain matin pour 3rd Strike et le reste (Marn participe à TvsC. Ça risque d'être sympa vu le niveau des 'ricains à Mahvel Baybee).

Avatar de l’utilisateur
Gegz
stick de bronze
Messages : 134
Inscription : 20 mars 2009, 11:02
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#23 Message par Gegz »

Captain Algeria a écrit :Oué, c'est ce qu'on m'avait expliqué pour Marn (parait qu'ils voulaient prendre un nom de team du nom de la bombe qui est tombé sur Hiroshima ou Nagasaki). Ils sont vraiment over the top ces mecs! :mrd:
Oh putain les cons :mrd:

Avatar de l’utilisateur
DarthNova
Technophile fortuné
Messages : 12479
Inscription : 25 déc. 2005, 19:31
Localisation : Death Star 3
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#24 Message par DarthNova »

C'est quand même impressionnant les mecs qui débarquent et qui déboitent tous les gars qu'on voit en haut de l'affiche des vidéos TRF and co de Ken...
c'est presque indécent en fait, ça fait cassage de dojo quoi :o
Hâte de voir ça en tous cas.

Avatar de l’utilisateur
Shino one
stick de bronze
Messages : 143
Inscription : 11 juil. 2009, 18:47
Localisation : Nancy
A remercié : 0
A été remercié : 0

Re: Tougeki Super Battle Opera 2009 ~ Topic dédié

#25 Message par Shino one »

sinon toujours pas d'annonce de Ono ?
peut etre demain ? :|
"j'peux pas jouer ce soir, y'a une soirée spéciale plus belle la vie" Kilou26

Image

Image

Répondre